Louis

Gwen -  
 bg LOU9S -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louis/prenom-589

bg LOU9S

OMG c trop bien d'etre louis merci mes parents le pire c que c vrai
Louis le bg

C un prenom de bg comme moi
Louis

Prenon tro kool
Louis & Louis

Au top les Louis, c'est les meilleurs 5/5
Louis le plus beau

Je suis complètement d’accord avec tout cela mais il aurait fallu peut être mettre 5/5 en note quoi je trouve ça indulgent !
Louis

vive les louis
Louis

S'il y a bien une chose que j'aime chez moi, c'est mon prenom
Louis

Je m'appelle Louis, et je vois que cet article explique très bien mes comportements
James

c le plus beau prénom du monde!
L

C’est le best de tous vive les Louis les meilleurs du monde
L

Excellent
Louis2110

Je m'appelle également louis et je trouve que cet article explique parfaitement mon caractère de roi majestueux qui en plus est très modeste. Je trouve que cet article parle bien de mes qualités car je suis moi même beau intelligent et charismathique.
louislouis

Etant moi même un louis et étant moi même fort beau et majestueux, je met une bonne note à ce prénom car je m'aime beaucoup. N'oubliez pas que les louis sont humbles aussi
coco

Je suis d'accord jusqu'au signe astrologique... c'est exactement Lui.
louis

je trouve que c'est un joli prénom car il me fut octroyé par mon géniteur ainsi que son homologue féminin
Jo

Votre deuxième prénom, c'est Modeste?
MoïraLouis

Mon meilleur ami s'appelle Louis et en s'avoir au tent sur son prénom incroyable
louis17

je m'appelle louis et je trouve mon prénom bien et simple facile a sen rappeler moi je le confond avec oui
m

;
lil20

louis c'est un prénom un peu spirituel avec une magnifique sonorité ! c'est si joli