Louis

Gwen -  
Capucine14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louis/prenom-589

Capucine14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime un Louis qui ne le sait pas encore. On s'est rencontré un été et depuis je ne l'ai pas oublié. Si tu passe par ici sache que je pense beaucoup à toi
Louis

Vive les Louis ????????
psg

vive le psg et le prenom louis
Martelo

Meilleur prénom du monde
Louis

je ne peux qu'aimé ce prénom je le porte XD
PastekSauvage

Le prénom Louis est cool
Lou_Anne_Louis_86

J'aime un garcon qui sapelle Louis et je m'appelle louanne et c pas pour autant que je m'arrêterais de sortir avec lui
Catherine

Prenom sympa mais trop donné.Dommage!!!
GuyRoux75

Et j'ai même vu un commentaire de templier ou un truc dans le genre..Un delire de croisade etc .. J'ai adoré Star Wars mais vivre un tel truc doit être éprouvant..
MAMIE

C'est le prénom porté par mon petit fils né le 15 janvier 2019, j'adore
LouisA.D

Les Louis on plein de qualités mais je ne suis pas très dure à cuir.______Malgré que je vais faire du football l’an prochain.????????
Ade33280

Prénom au top pour un pto gars__Mon fils a presque 2 mois et il porte de prénom à merveille
Manon

Louis ça fait un peu nom de Bad Boy non?
Loulou1996

Je m'appelle Louis, si je pouvais je m'epouserai !
Matthias

Louis tu as raison le mien aussi
Alexia

non
Galle

je connais un louis et il est trop cool
lulu

mon cousin s'appelle comme ça et je trouve que ça lui va très bien(gros dur a l'exterieur mais un vraie nounourse a l'interieur,quand il le veut bien!)
Louis

Cette article un gros défaut qui le remet totalement en question : Louis Ferdinand Destouche. Peut être le plus grand Louis du XXème siècle.
louis

Cedt un prenom de roi !