Louis

Gwen -  
 eliott -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louis/prenom-589

eliott

excellente personne et magnifique pénom
boubou_1550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'aime
Rubie

Je connais un Louis et je suis d'accord sauf pour le signe astrologique !
Juju

Je ne suis pas Gémeau mais les autres choses dites sont vrai pour moi !
lulu3404!

J'adore le prénom Louuiiisss!!
LouisCagneux

Louis est un nom sublime pour un être sublime. Je remercie le ciel et mes parents de m'avoir donné ce nom.
JohnDoe

Mon fils de 5 mois s'appelle Louis, comme son arrière grand-père. Ras le bol de ces noms inventés et débiles d'aujourd'hui !!!
louisa

Mon petit copain s'appelle Louis. C'est beeeaaaauuuu! C'est le meilleur mec du monde.
ChoPatate

Je connais un Louis et il est très gentil ! On le surnomme Loulou ! Il est un peu bagarreur mais il a un bon fond. Par contre il est pas Taureau !!!!
Mathide

Mon frère s appelle Louis, c'est le best❤
Jemappellepaslouis

Prénom magnifique pour une personne magnifique
Maminou

Le prénom qui sera donné à mon petit-fils qui doit naître ces jours ci. J'adore ce prénom qui me touche particulièrement car il était porté par un être déception qui est malheureusement décédé trop tôt.
alexia

c'est un nom de beau gosse
louisToulon

Plus jeune je trouvais mon prénom un peu trop "décalé"... mais après 58ans d'une collaboration réussie je pense que mes parents n'auraient pas pu faire de choix plus judicieux !. Une petite mise au point quand même , si la description des traits de caractère me correspond plutôt très bien JE NE SUIS PAS TETU !. Tenace , pugnace mais pas tétu :)
Louis

Un prénom magnifique
EMy

Un très bon nom avec un bon caractère
chachouflette

le prénom de mon fils donc je l'adore forcément
Dieu

Un prénom vraiment formidable réserver au personne d'exception vraiment spécial avec un caractère extraordinaire donnant un charisme et une confiance en soi des plus total ainsi que des compétences hors normes. Et une habilité hors du commun des mortels.
Amb

Doux, élégant, mignon et raffiné
Louis40

C'est vrai que la description est troublante mais c'était plus moi quand j'étais petit même si il restent quelques bricole comme être sympa avec ses amis mais le reste a disparus c'est sûrement à cause de ma vie mais bon j'aime mon prénom et si un jour j'ai un fils je l'appellerais ludivik (Louis en Polonais)