Yasmine

Sienna Paris -  
 Yasmine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmine/prenom-578

Yasmine

jaime bien ce prenom et emplus je mappele yasmine je suis contente davoir ce prenom !
massy

Yasmine est un beau prénom c'est le mien
Ma fête est le 5 octobre .
zazi

Ma fille de 2 mois s'appelle yasmine et j'adore ce prénom
bon prenom

Yasmine veut dire fleurs en arabe et j'aime les fleurs comme j'aime le prenom Yasmine.
Lizarra

Plus jolie prénom du monde
Yasmine du 08

Le prénom Yasmine est un prénom que je vous conseille donc moi même je m'appelle Yasmine donc le prénom le bien et en plus sa signifie la fleur de jasmin
Minou

Un prénom tout en douceur qui sent bon le jasmin
yasbethon

Moi ausii je mapell yasmine et je suis marocaine et je suis fière de porter mon prénom et d'avoir mes origine
UneYasmine

Moi aussi je m'appelle Yasmine et je suis fière de porter ce prénom meme si avant je ne l'aimais pas beaucoup . Ma mere ma dit quelle la choisis parce quelle trouvait ce prénom magnifique et je dois avouer que c'est vrai.
04 aout 2016

eeet !! moi aussi je m'appel Yasmine .et je suis fière de mon nom
yayou

jadore mon prénom en plus beaucoup de personnalité se surnomme comme cela,beaucoup de personne me demande comment je m'appelle et quand je leurs répond ils me répondent toujours c'est un magnifique et me demande ou est devenu l'idée de cer prénom pour tout vous dire c'est ma mère quia rêvé de ce prénom.Voilà tout!En plus je vais vous dire un secret:Quand vous mavez dit que mon chiffre porte bonheur était le 7 jetais super contente car pout tout vous dire mes idoles portes ce numéros au foot voilà tout ce que je vous dirais.Et égalemnet autre secret je ne crois pas a ces sites mùais là quand jai lu tout étais vrai frenchement vous avez réussi a me convaicre VOiLA TOUT!!!!!
yasmine 94

c mon prénom du coup je ladore .GENIAL!!!! franchement si je pouvais appeler ma fille comme cela ca sera deja fait
Yasmine adamsienne

je m'appelle Yasmine j'ai un prénom très beau pour moi !