Yasmine

Sienna Paris -  
 Yasmine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmine/prenom-578

Yasmine

Je m'appelle Yasmine
Yasmine

bdh un peu
yasmine

je m app'elle yasmine et je trouve conna un carater fro
execellent

je m appelle yasmine et je n est pas 19 j ai seulement 14. mais j aime mon nom
Yasmine

Je m’appelle aussi Yasmine , je suis taureau et ma couleur préférée est blanc , mdrr je suis choquée
yasyas11

je m'appelle Yasmine et je vient d'apprendre que mon chiffres chance est 7 !dommage je suis née le 6!
Yas comme Yasmine

Bjr je m'appelle yasmine je suis pas taureau je suis balance et ma couleur préférée est le blanc
Yasmine

Je mapelle yasmine, je suis taureau et ma couelur pref cest le vert comme lemraude
yasmine

nul..........
Adjillé

Moi c'est yasmine, j'aime mon prénom mais je ne suis pas taureau
Yasmine

J aime beaucoup mon prénom mais par contre je suis pas taureau je suis verseau et j ai 16 ans . Mon prénom me correspond très bien et tt le monde m appel YAYA ça me fais rire mais j aime bien ????????
Yasmine Potter ????

Venez les Yasmine on crée une secte afin de pouvoir régner l’empire et lutter contre le système démocratique actuel (des frites tout les jours à la cantoche)
Yasmine_queen

Hi moi c'est Yasmine, j'adore mon prénom il est beau et magnifique le truc c'est que je suis gémeaux mais c'est pas grave car la description est entièrement le mienne????.
Yasmine la maligne

J'aime trop mon prénom ,trop top sauf que moi je ne suis pas taureau je suis sagittaire .yasmine elle va à la piscine en mangent de la mandarine elle aime aussi la grenadine mais pas la clémentine, elle dessine avec une petite mine mais elle à toujours bonemine car elle est maligne.
yayaMAROC

hey moi ses Yasmine j'aime mon prénom sa me corespon bien j'aime toutes les Yasmine mon surnom (YAYA)
yasmina

j aime mon prenoms c cool
Yasso

J’aime mon prénom Yasmine j’adore si je m’appelais pas Yasmine j’allais donné à ma fille en plus je suis taureau
yasmine

mon prenom c'est le meillrur dzzzzzzzzzzzz
Yasmine.D

Tres beau nom et je me retrouve bien dans le caractere je sais ce que je veux mais par contre je ne suis pas taureau mais bien Balance
Yasmine

Les prénommés Yasmine nous ne sommes pas du tout facile à vivre. J'en ai fait le constat ????????. Il faut avoir un coeur pour nous supporter. Mais la plupart sont vraies et loyales