Yasmine

Sienna Paris -  
 Jasmin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmine/prenom-578

Jasmin

Yasmine est une fleur de jasmin pleine d'énergie et de force
yas

J'aime beaucoup ce prénom moi aussi je m'appele Yasmine et je suis toute pareil de ce qui est écrit ! C'est fou!!!!!!
Jade.

Joli prénom ma meilleure amie s' appelle Yasmine, elle est pleine de vie, douce, gentille, généreuse et émotive...
mayssa

ma fille s'appelle Yasmine elle a deux ans elle est trop belle c'est un nom magnifique
N.yasmine

Yasmine j'aime bcp c mon deuxieme prénom , j'aime j'aime mais jprefere mon prénom habituelle
YaYa

J'aime beaucoup ce prénom ci c'est mon père qui aurez choisi il maurez appeler doussou
yasmine

je m'appelle Yasmine et j'adore ce prénom en arabe ca veut dire fleur
yas

mes parents mon appelaient Yasmine jaime trop ce prénoms
merci papa et maman !
Yaya

J'adore mon prénom et je trouve que ça sonne bien
Yass

Moi aussi je m'appel Yasmine
Je reconnais que les Yasmine sont bizarrement ttes les memes
commando marine

Je m'appelle yasmine mais ce qui dis sur yasmine en bref c'est pas moi mais sinon ce qu'il dise est vrai
Jasmin75

Ma fille s appelle aussi Yasmine j ai toujours adoré ce prénom. J ai aussi Salma et Loubna.
Yasyas

C'est un très beau prénom. Ma famille m'appelle Mimine et mes amies m'appellent Yasyas
Yasmine ❤

Ce prénom est tout simplement superbe. J'aime beaucoup sa sonorité. Il est joli et à entendre et à voir
Yasmine

Je m'appelle Yasmine et je suis fiert de l'être car c'est un beau prénom
yasmine

j'adore mon prénom et je trouve qu' il est bien
açaçaçaç

Ce prénom et plus que génial je vous le recommande absolument sinon vous avez gacher votre vie,non je rigole,ou pas.
Édith

C'est le prénom de ma fille de quatre ans. Beaucoup de personnes l'appellent Mimine. Actuellement, je suis enceinte de mon deuxième bébé. Cest encore une fille. Mon mari et moi avons craqué pour le prénom Dina. Nous sommes d'origine francaise mais nous adorons les prénoms du Moyen-Orient. Comme ça ça fera. Jean Édith Yasmine et Dina.
Yasmine

Yasmine est un jolie prénom avec une douce signification. Je vous le recommande bien sûr puisque moi-même je m'appelle Yasmine
Yasmine

C est un jolie prénom