Yasmine

Sienna Paris -  
 Yasmine_A -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yasmine/prenom-578

Yasmine_A

J'aime beaucoup le Prénom Yasmine.Et je suis fière de m'appelle ainsi
Yasmine

J'adore mon prénom il est délicat et doux à l'oreille ????
yayayaya

j'aime mon prenom il est cool
yasn

oooh ghhbfj mknhcf x55
Yasmine la queen

En plus je suis taureau je suis fierr de mon prenom et je faore faire fermer des bouche parce qie ses marocain????????????????
yasmine

j'aime beaucoup mon prenom
la bosse

magnifique
yasmine

j'adore mon prénom
yasmine

j'adore mon prénom
Yasminemi

J'aime vraiment beaucoup mon prénom et quelquesfois on m'appelle Jasmine en réfférence à la princesse
Yasmine

J’adore mon prénom, il a une sonorité très douce.
Vu que ce prénom ressemble au prénom "Jasmine" et que je suis d’origine algérienne, on m’appelle souvent "Jasmine la princesse" ^^
Yaya

J'aime bcp
Yasmine

Telle une Yasmine, c'est vrai qu'il est beau puisqu'on me compare à une princesse, alors. (Toutes ensembles les Yasmine.)
Yasmine

J’adore mon prénom ❤️
Yasmine B

Bonjours mon nom est Yasmine et je suis aller sur se site pour un exposer et je suis fière de mon nom et tout seu qui le tiens . les Yasmine si une personne vous dit "tu est laide " ou "j'aime pas ton prénom " igniore les et passe devant eux avec un grand sourir montrent que tu tent fou et que tu est fière . Même les autre filles devrais faire ça pour montrer aux gars non polit que les filles se saire les coudes et merci si vous avez prit le temps a lire mon commentaire
En passant stp follow mon compte insta @yasminous2 et celui de m

Telle une diva avec ce prénom , j'adore oh trop de love. à toutes les yasmines:vous laissez jamais marcher sur les pieds

Telle une diva avec ce prénom , j'adore oh trop de love. à toutes les yasmines:vous laissez jamais marcher sur les pieds

Telle une diva avec ce prénom , j'adore oh trop de love . à toutes les yasmine:vous laissez jamais marcher sur les pieds
yasmine

joliii
excellente

Suis tellement fière d'être Yasmine,trop cool mon prénom????????????????