Sonia

Sonia -  
 Sony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sonia/prenom-515

Sony

Je m'appelle Sonia et j'adore mon prénom je trouve qu'il correspond à ma personnalité
Merci pour toutes ces informations si chères .
Soso#1

Je m'appelle Sonia j'ai 41 ans ! Avant j'avais du mal avec mon prénom Car je trouvais que trop de monde l'avais mais maintenant je m'aperçois que peux l'on Car il c'est rarifié ...l'origine du départ provient des pays Slaves dont la Russie qui avait la femme d'un Tsar qui s'appelait Sonia en 1457 ....
Sonia-Edwige

Je me prénomme Sonia et je le porte très bien. Ce prénom me qualifie exactement... Je l'adore
sonia

Sonia est un joli prénom qui dépeint une femme dotée d'une forte personnalité.
Lucky

Née en 1961 et moi aussi j'adore mon prénom et je trouve que je le porte bien
Soso

Je m'appelle sonia je viens de faire 8 ans je suis né en 2008 j'aime mon prénom merci maman je le porte très bien
Soso

Ma fille s'appelle Sonia et ça lui va très bien
lydie

j'aime bien
colombine82

Je m appel Sonia j ai 44ans bientôt et je trouve ce prénom très chouette et mon entourage également.Les trait de caractère défini au dessus me corresponde assez bien.
sonia

Bonjour Je suis algérienne et je m'appelle Sonia j'ai 29ans et je veux savoir le sens de mon prénom
Laulau05

Ma mère s'appelle Sonia et je trouve que c'est un prénom très jolie et en plus on peu aussi l'appelée comme surnom Soso
Carloune06

Ma mère s'appelle Sonia et sa lui va vraiment bien j'aime bien ce prénom !!
Marie sonia

Je me prenomme sonia et j adore mon prenom
Sone

Née en 1970 et moi aussi j'adore min prénom merci maman
Sonia

Merci papa DE m'avoir appeler Sonia j'adore mon prénom
soulmates9787

J'aime mon prénom
Sonia-M

Je m'appelle Sonia et j'adore mon prénom
Soni

C est mon papa qui m à déclaré à la mairie du nom de Sonia. Merci papa!
sonia s

Je me nomme sonia.et j ador mon prenom.soyez en fiére
Gasha

Bonjour
Mon nom est Sonia depuis 1953 alors je suis une Sonia de 62ans 63 le 31 octobre 2016 et je remercie ma mère d'avoir lue un roman d'amour en images noir et blanc des années 50 et en + J'aime mon prénom Je le trouve très intéressant par ce qu'il s'adapte à toutes les pays où presque ;-) Voilà voici ma version de mon prénom :-)