Alexandrine

Alexandrine 48908 -  
 Erza Alexandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexandrine/prenom-520

Erza Alexandra

je suis Alexandrine j'adore trop ce prénom car il est très rare et original . je remercie ma maman de me l'avoir donné . salut à toutes les autres Alexandrine
Alex123

Je comprends pourquoi je suis aussi si directe parfois j'ai même des problèmes avc mes proches et j'aime aussi la couleur verte ,parcontre j'apprends que le numéro 6 est mon porte chance.merci beaucoup
MC

Bonjour je m'appelle Alexandrine comme vous et j'ai 9 ans.
J'adore mon nom parce que il est original et il me va bien.
Avant je ne savais pas se que voulais dire mon nom mais maintenant je le sais et j'adore mon nom et même plus qu'avant !!
Alex

Coucou, moi je m'appelle Alexandrine et j'adore mon prénom. Je le trouve original, joli et élégant. Il n'est pas courant mais je l'aime beaucoup.
Djou Alex

Je suis aussi une Alexandrine comme vous vivant au Bénin et j adore mon prénom (????????????) j ai 12ans . Cc à toute mes soeurs
Alexandrine

Je suis fière de mon prénom
Alex

J'ai 53 ans et j'ai longtemps détesté mon prénom ne comprenant pas comment les parents avaient pu choisir ce prénom si ancien. Depuis que je suis adulte, je le trouve sympa et surtout tellement peu commun ! Merci à mes parents pour cette originalité !
Kirkouk

J’adore
Paula

Bonjour je m'appelle alexandrine je suis Ivoirienne et j'ai 17 ans. J'adore se prénom ???????? totalement atypique. Je n'ais jamais rencontrée d'Alexandrine se qui prouve a quel point nous sommes rares les filles ????????
Leslie

Je suis une Alexandrine et j' ai toujours aimé mon prénom .Mon arrière grand mère s' appelait ainsi.Tout le monde le trouve très joli.Je ne changerais pas pour tout l' or du monde.
2Alex

Un prénom qui marque les gens que je croise et je suis tjrs aussi surprise du souvenir que je laisse... c’est un tout qui fait partie de mon caractère. Comme vous je n’en changerait pas alors que cela a été très long dure à porter. Mais bien heureuse les filles et femmes qui porte un aussi rare et jolie prénom. Pour la différence, l’élégance et la force qu’il dégage je suis pleine de gratitude pour mes parents de m’avoir accordé ce prénom. Et j’ai eu la chance de croiser quelque femme nommée ainsi, toutes de jolie et incroyable personne! Bravo à vous toutes pour cela ;-)
Alou

J comprends pourquoi chuis aussi direct ???????? j peux jamais passer par mile chemin pour dire une chose....j commence à m sentir trop classique pour une Alexandrine de 2003❤????????????????
Alex

Bonjour à tt les Alexandrine ! Moi aussi je m'appelle comme ça et jamais je changerai mon prénom tellement il est original et élégant ( c pour ça que je l'aime bien ). J'ai douze ans et plus tard j'aimerais faire un métier en lien avec la nature .
Alexa

Bonjour je m'appelle également Alexandrine 。◕‿◕。 j'adore mon prénom, il est rare tt comme vous toutes(◡ ω ◡). Ma grande tante a le même prénom que moi. Mais dans mon collège, il y a bcp d'Alexandre. Ce qui me perturbe bcp. Malheureusement j'ai jamais rencontré d'Alexandrine pour le moment. Mais par curiosité, j'ai voulu taper mon nom sur Google et je suis tombé sur ce site ce qui me rassure et me soutien (. ❛ ᴗ ❛.)
Alex

Bonjour je m'appelle Alexandrine et j'ai 12 ans ????.Le texte c'est exactement moi . J'adore ce prénom ! Bonjour a toutes les Alexandrine.
Alexa

Alexa''' je m'appelle aussi Alexandrine j'ai presque 19ans, je remercie ma mère qui m'avait donné ce joli prénom et j'aime tant ceux là répondants au nom Alexandrine
Alex

aucune avis car moi je m'appelle aussi alexandrine j'ai 49 ans et j'habite sur marseille et j'adore Cenon alexandrine
Alex09

J'adore ce prénom qui est mon deuxième prénom. Et ma fille s'appelle Alexandrine, elle a 9 ans. On a été toute de suite d' accord pour ce beau prénom.
Madison972

Je m'appelle Alexandrine et j'ai 45 ans. Je suis très fière de mon prénom en lien avec mon père qui se nomme Alex. Tout le monde m'appelle Alex car c plus court ! Rare sont les personnes qui m'appelle par mon prénom, ce prénom est vraiment rare ! Surtout avec les nouvelles naissances !
Alex05

Je m’appelle Alexandrine j’ai 19 ans, j’aimais pas trop mon prénom étant petite « trop long à écrire » mais j’ai finis par apprendre à l’aimer et je trouve ça pas commun et c’est ça que j’adore.