Sonia
Sonia
-
Lagonoire -
Lagonoire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sonia/prenom-515
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sonia/prenom-515
Lagonoire
J'adore mon prénom Sonia
Sonia09
Je m'appellent Sonia et je suis la seul a S'appeler comme sa en 2021 dans mon departement .Sinon se prénom est suer cool .
Mia
ss
soso
J'adore mon prénom il sonne bien
Sonia HK
J adore mon prénom Sonja (Sonia) cela raisonne bien❤️
Luma92
Ma meilleure amie s'appelle sonia, j'adore son prenom
So
C'est mon prénom, et je ne sais pourquoi, je l'ai toujours détesté ! Je le trouve affreux !
Sonia
C'est les Meilleures et tellement ça au niveau du descriptif. J'adore mon prénom !
sonia_meilleurprénom2020
le meilleur
Laura1313
Un très beau prénom
Sonia73
Prénom très jolie, court, rare.
Sonia
Je m'appelle Sonia et j'adore mon prénom ça me correspond bien il est rare et ça me plaît
Sonia
J'adore mon prénom il est rare et c très correspondant à ma personnalité je l'adore
Soniti
Je trouve mon prénom super et assez passe partout, née d'un mariage mixte tuniso-allemand. Il a une signification en latin et en arabe.
Sonijka
Je mets une note de 5 étoiles à mon prénom Sonia, je l'aime car c'est mon père qui a absolument souhaité me prénommer: Sonia, alors je me dis que je ne m'appelle pas ainsi par hasard !! Je suis son 1 er enfant, née en 1978. Un ami russe m'a dit un jour que ce prénom était d'origine de Russie et que là bas on appelaient les Sonia également: "Sonka" ou "Sonijka" pour marquer l'affection qu'on a pour les filles ou femmes qui portent ce prénom, ça veut dire: Ma Petite Sonia, c'est affectueux. Je me retrouve en partie dans le descriptif des caractères des Sonia, je suis authentique et franche, tout mon entourage le dit et je déteste l'imprévu qui me déstabiliserai puisque je suis organisée et est à l'aise quand tout est planifié ... ????✨
Sosso
Mon prénom correspond absolument aux traits de caractère qui s'y rapportent. Je suis d'origine polonaise.
Niania
Issue d'un père russe et d'une mère tunisienne, les 2 ont gagnés le droit de me donner un prénom de leurs origine respective. De plus je suis contente d'avoir ce prénom qui n'est plus très répandu (née en 1995).
Sonyau
J adore mon prénom et les caractéristiques qui s y rapportent pour ma part cela correspond à ma personnalité
Soso
J'adore mon prénom qui l'année ou je l'ai porte semblait être un prénom moderne pour l'époque car je suis née en 1955