Sonia

Sonia -  
 Soniaaaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sonia/prenom-515

Soniaaaaa

Sonia et un très jolie prénom ❤️
sonia5

sonia5
bonjour,
je remerci mes prents pour le choix de mon prénom,
c' est un prénom indemodable ,
et qui prend de l' empleur a traver le temps,
descrition du caractère,tout a fait vrais.
j'en suis fière.
sosso

suis ravie de porter ce prénom. Il est super beau!!
mon caractère est parfaitement celui décrit dans votre article
bravo Sonia
Zerbino 35

Beau prénom en effet . J'aime bien ce prénom.
Sonia

Prénom par excellence !!!
Merci Seigneur d'avoir inspirer mes parents de me donner ce prénom! Vraiment très riche par les grâce et les belles caractères que Jésus Christ m'accorde, la signification de ce prénom prendre toute sens !
Merci à vous!!!
Bla-bla-bla

Je m'appelle Sonia et mon nom de famille commence par un À qu'est ce que je risque puisque c'est " déconseillé"
Sonia79

C'est tout moi!
Sonia N

Wow j'adore mon prénom ;) :)
Sonia

Wow ! Pour ce qui est du caractère vous avez visé tellement juste ! C'est tout à fait moi ! Et oui j'adore mon prénom , c'est le plus beau !
Anais48

J'adore le prénom Sonia c le prénom de ma best friends que j'aimerais pour tjr . Et oui ma pote elle est sage comme le dis se site
soniche

Bonsoir je m'appelle sonia mais j'arrive pas a aimé mon prénom je connaît bcp de filles qui porte le même prénom que moi
Sonia1998

Je m'appelle Sonia et je suis née en 1998 J'adore mon prénom il se fait rare et c'est un prenom troop beau c le meilleur merci mes parents :)
Sonia D

Je me prenomme Sonia du signe gémeaux :)
J'e suis née en 1990, je n'ai rencontré que 3 Sonia dans ma vie. (ma voisine étant petite, une éléve de mon college, et la copine de mon petit cousin).
Mon caractère correspond bien à mon prénom .
Sonia

Salut !moi je m'appelle Sonia j'aime bien mn prenom ,ce mn père paternel qui m'avait donne ce prenom suivant je le remercie,tout les informatoin que vs avez lance ce vraiment ça surtout les caractere,moi je suis vraiment perseverante j'adore mn prenm.
Sonia DR

J'adore mon prénom tous vos chiffres et commentaires me décrivent bien cela est très étonnant, merci je les apprécies beaucoup.
Merci à bientôt
lsonia76

je me reconnais parfaitement.
Sonia

Il me correspond vraiment
Eve Carole

Ma fille s appelle Sonia.Je n'ai pas choisit son prénom,c est son père qui l'avait choisit .Aux premiers abords je ne le trouvait pas fantastique mais finalement je trouve que c est un très très beau prénom et en plus,qui sonne particulièrement bien et cela,dans différentes cultures.Je l'aime d'autant plus car c est un prénom qui se fait rare
Soso

Ça me correspond parfaitement
Sony

Bonsoir, je m'appelle Sonia et j'adore mon prénom, je le trouve superbe beau, et cest vraiment rare de trouver une personne qui s'appelle Sonia, <3