Claudia

Claudia S. Echenevex (Ain) -  
 claudia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudia/prenom-132

claudia

Claudia yaounde. Claudia est très Jolie prenom Je suis très fier de le porter de plus mon mec nous adore mon prenom et moi slt à ttes les claudia bien ke notre nom signifie boiteux soyons fier de lui je vous love !!!!!!
Claudia75

J"ai féminisè mon prénom d'origine Claudia pour des raisons d'euphonie avec mon nom de famille et j'en suis enchantée.Il me convient parfaitement et me rend heureuse.Il correspond au moi que j'ai construit laborieusement pour que ma vie me ressemble enfin.
Clo

Je m'appelle Claudia et j'adore mon prénom ! 26 ans que je le porte et je trouve qu'il me va bien ! En plus la probabilité de croiser une Claudia est rare ! J'ai croisé une seule Claudia dans ma vie ! Fière de porter ce prénom !
Clau.G

Salut moi aussi je m'appelle Claudia et je kiffe mon prénom. je m'en fous qu'il signifie boiteux ou que les Claudia sont plutot solitaire moi j'aime bien surtout mes surnoms ( Clau, clauclau, claudus ahahah ) enfin bref il est genial ;)