Claudia
Claudia S. Echenevex (Ain)
-
Claudia -
Claudia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudia/prenom-132
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudia/prenom-132
Claudia
J'aime mon prénom Claudia ,qui d'écrit enfaite ma personnalité. Mes ami(es) m'appellent souvent Clau Clau. ❤❤à toutes les Claudia
Claudia
Je suis très heureuse de ce prénom qui d'écrit enfaite ma personnalité, mes ami(es) m'appellent souvent Clau Clau la folle...❤❤pour toutes les Claudia
Claudia
J adore mon prénom.! J ai 29 ans et je l aime, il me correspond bien
cloclo
j aime mon prénom claudia pask il defini tout ce je suis et le fait qu il soit rare fait sa particuliarité.jai pas le coté artisitique.
claudia
j'aime mon prenom j'aime le fait qu'il sois rare mes amies m'appellent cloclo clau etc... ) et j'ai 14 ans . En effet mais mon signe astro est poisson . je suis pas du tout resonable et reflechie
Claudia
Je suis d'accord avec se qui est écrit mis a part que je suis du signe vierge
Lili
C'est mon deuxième prénom avec l'âge j'ai appris à l'aimé. Mes amis m'appellent Coco
Claudia
Je n'aurais pas rêver mieux..j'adore Mon prenom et tout me correspond..verseau et tout????
Klodya
Ce prénom vient de mon père qui s'appel Claude. Je suis née le jour de son anniversaire. Ce prénom me porte et me défini. Il est pour moi, un bel héritage.
Klau
Nous sommes les meilleurs ❤
Cloclo
J'adore mon prénom, une seule chose, je n'ai pas du tout le côté artistique mais pour le reste c'est bien moi
clounette
En Belgique, où je suis née, nous étions très peu et se prononcait Clodja: horrible! En Allemagne, où j'ai vécu, il y en avait à la pelle. Banal! En Espagne, où je vis, nous sommes quelque unes. Moi, personnellement, si c'est prononcé correctement, j'aime bien, je ne changerais pas. La personalité décrite ne me colle pas trop, je suis plutôt extravertie et fonceuse...
claudia
j'aime vraiment mon nom! j'aime le fait qu'Il sois rare, mes amies m'appellent clau, cloclo, Claudi etc... et j'ai 14 ans. En effet, j'ai un coté artitisque et créatif mais mon signe astrologqieu est gémeaux. Je suis pas du tout réfléchie et raisonable
Cloud
Rare comme moi se prenom me vas à ravir
clau
contente de m'appeler ainsi! Les caractéristiques attribuées à ce prénom correspondent parfaitement à ma personnalité !
Cloclo
Heureuse de porter ce prénom qui correspond parfaitement au personnage
MCOY
Tape défois
Klaus
J'aime mon prénom car il est tout simplement remarquable et sonne bien il contient deux hiatus ce qui est assez rare c'est une fierté pour moi de m'appeler ainsi et la signification de ce prénom me correspond parfaitement.
Clau
Cela fait 52 ans que je porte de prénom. Je l'aime beaucoup car peu commun. Je ne savais même pas le jours de la ste Claudia. Par contre je suis presque l'opposé de ce que vous dites. Il y a juste le côté artistique qui me correspond.
Clauclau
Je m'appelle Claudia et j'adore ce prénom car il est assez rare est cela a une histoire assez touchante pour moi, c'est mon père qui a voulu me donner ce prénom , jadis il était un marchand de gâteau , il vendait des gâteaux pas très loin d'une école et il y a une des élèves qui s'appelait Claudia et qui était orpheline, du coup mon père lui donner gratuitement des gâteaux tous les jours , ce fut tellement généreux et touchant a la fois.