Claudia

Claudia S. Echenevex (Ain) -  
 Rica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudia/prenom-132

Rica

J'aimerai aussi ajouter ces qualités qui selon moi decrit parfaitement les Claudia Protectrice, Claudia laisse peu de personnes faire partie de son entourage. Elle est aussi débordante d'amour pour ses proches, et aime s'occuper de sa famille.
Fanety

J'adorais jusqu'à ce que j'apprenne que ça voulait dire "boiteuse".
Claudia ;3

LES CLAUDIA SONT TOUTE MAGNIFIQUES <3
La_meuf_qui_note_les_noms

J’adore les Claudia elles sont trop belle
Claudia

Ouais mais par contre le truc "Claudia en bref" nan c'est tout faux ????
Claudia

Je suis fière de mon prénom. Vous m'avez bien. Décris
Claudia

C'est tout moi et j'en suis fière ????
Claudia

Je m'appelle Claudia, et j'aime énormément mon prénom. Je le trouve à la fois fort et doux. J'ai seulement 17 ans mais je ne connais aucune Claudia et j'apprécie sa rareté. Ma personnalité, c'est tout ce qui est décrit au dessus. Bonjour à toutes les Claudia !!
claudia

elles sont belles a l'interieure et exterieure,tres forte et supporte tout,
mais ne les provoquer surtout pas.
MICHMICH

Bonjour, ma Claudia à moi c'était la femme de ma vie, décédé, je la pleure encore ????♥️????
:3

J’aime beaucoup ma prénom :3
Claudia M

C'est tout moi
claudia geraldine

ces caractéristiques sont trop vrai... réservé et pudique, Réfléchies et raisonnables... vraiment merci et un bisou a toutes les CLAUDIA.
Claudus

les boiteuses sont souvent des Claudia
claudus

les boiteuses sont souvent des Claudia
Claudia

Un grand cœur a tout mes homo ????????
Claudia

J'ai toujours aimé mon prénom. Je le trouve distingué. Il démontre douceur et force de caractère à la fois. Il traverse bien le temps et il est international!
Sunshine

Claudia est unique et très jolie. C'est un prénom qui a de la prestance et qui est très féminin. Il franchi bien le temps et se démarque. Il invoque à la fois douceur, force de caractère et intégrité.
Clau clau

J adore mon prénom et je suis heureuse de le porter. Les descriptions me représentent très bien mis à part le signe ASTRO. ❤️❤️❤️ À toutes les claudia
Clau

Nous sommes juste les meilleurs..❤❤❤pour toutes les Claudia