Claudia

Claudia S. Echenevex (Ain) -  
 Kloklo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudia/prenom-132

Kloklo

À 32 ans je n'ai rencontrée qu'une seule autre personne avec le même prénom que moi alors que la plupart des gens ont des prénoms assez communs et rencontrent facilement des gens avec le même prénom que eux !
Klo

Bah moi j'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom..
Claudi

Je n'aime pas trop mon prénom, tampis pour moi. On me nome Claudi ou cloclo, Claudius. Mon caractère ressemble bien à ce qui est dit.
Bizous

Trop cool à 44 ans,c’est la première fois qu’on me souhaite une bonne fête même moi je ne le savais pas.J’aime vraiment mon prénom et tout correspond à ma personnalité cool cool cool.
Claudia

très contente de porter ce nom depuis 48 ans!
cloclo

Cool
Claudia

Donc je suis limite l'opposé du caractère du prénom Claudia, et je suis la seule à ne pas aimer ce prénom ?
Merveille

J'ai 19 ans, je m'appelle Claudia et j'aime beaucoup ce prénom.
Kloklo

Cela fait 48 ans que je porte ce jolie prénom . Le caractère décrit me correspond en tout point.
DIDA

Je m'appelle Claudia, j'ai 36 ans et j'en suis fière. ma mère a fait un bon choix car mon trait de caractère correspond en tous points à ce qui est mentionné plus haut.

Mes surnoms : cloclo, clauclau, dida ou claudinette

Ma grande sœur s'appelle claudine, mon grand frère claude et mon petit frère charly. (il a failli s'appeler claudi ou Claudio) le deuxième prénom de ma mère c'est claude et elle est fan de claude françois
claudia

Ajouter un avis ...je m'appelle Claudia et je suis très fier de porter ce prénom il me plait tant bisous à toutes les Claudia j'ai 20ans
sacha

Je porte se beau prénom depuis 61 ans, j'ai également deux soeurs Clotilde et Claudette nous devons nos prénoms à notre père au doux prénom de Claudius
Cloclo250/

Je m'appelle claudia et j'aime mon prenom
Cloclo

Je m'appelle Claudia et du haut de ma proche trentaine je suis fière de mon prénom. Il est plutot rare mais je connais quand même des Claudia dans mon entourage. Bonjour les Claudia
Claudia

J m'appelle Clotilde mé tt l mnde m'appel Claudia é srx j♡ mé 2 prénoms j kifff tro mm
bastien 818

ma voisine s'appelle claudia, j’adore son prénom, je suis trop fan. on peux l’appelé claudine c'est trop coooooool
claudia

Très joli prénom et il me convient
Noémie2006

Ma soeur s appelle Claudia on la surnome Cloclo et elle est créative et réserve comme ils l on dit
Claw

J'aime mon prénom. Il est classe et je ne vois quel autre m'irait plus que celui là. 32 ans et fière de mon prénom.
Tiphaine

Ma cousine s'appelle Claudia ,on la surnomme Cloclo , elle a une sœur jumelle qui s'appelle Andréa !