Comment se faire pardonner une bêtise
Lulu71880
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous forte dose d'alcool ! Et le lendemain elle m'a reprocher de ne pas l'avoir calculer de l'avoir envoyer chier alors qu'elle était la pour moi quand j'était malade pendant cette soiree je me suis excusée mais je ne sais plus quoi faire je ne veux pas la perdre !
J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous forte dose d'alcool ! Et le lendemain elle m'a reprocher de ne pas l'avoir calculer de l'avoir envoyer chier alors qu'elle était la pour moi quand j'était malade pendant cette soiree je me suis excusée mais je ne sais plus quoi faire je ne veux pas la perdre !
A voir également:
- Réprimander quelqu'un ayant fait une bêtise
- Mon fils de 10 ans ne fait que des bêtises - Accueil - Adolescence
- Mon enfant fait des betises a l'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon chat fait des bêtises pour attirer mon attention - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 7 ans ne fait que des bêtises - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis a la recherche de ma soeur perdue de vue depuis 30 ans suite à la bétise ✓ - Forum Généalogie