Comment se faire pardonner une bêtise
Lulu71880
-
Modifié par Lulu71880 le 9/03/2015 à 21:07
stf_frmu Messages postés 48099 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 mars 2015 à 22:12
stf_frmu Messages postés 48099 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 9 mars 2015 à 22:12
Bonjour,
J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous forte dose d'alcool ! Et le lendemain elle m'a reprocher de ne pas l'avoir calculer de l'avoir envoyer chier alors qu'elle était la pour moi quand j'était malade pendant cette soiree je me suis excusée mais je ne sais plus quoi faire je ne veux pas la perdre !
J'ai fait une grosse bêtise j'ai fait une soiree avec ma copine et je l'est envoyer chier toute la soiree car elle fumais et était sous forte dose d'alcool ! Et le lendemain elle m'a reprocher de ne pas l'avoir calculer de l'avoir envoyer chier alors qu'elle était la pour moi quand j'était malade pendant cette soiree je me suis excusée mais je ne sais plus quoi faire je ne veux pas la perdre !
A voir également:
- Réprimander quelqu'un ayant fait une bêtise
- Pourquoi mon enfant a-t-il peur de tout, tout le temps ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Betise ado - Accueil - Adolescence
- Mon enfant fait des betises a l'ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Idee de betise - Accueil - Développement du bébé
- Comment se faire pardonner d'une grosse bêtise - Forum Famille
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
420
9 mars 2015 à 22:12
9 mars 2015 à 22:12
retournez la voire et présentez lui vos plus plates excuses ...
soyez présent pour elle !
soyez présent pour elle !