Mon Bébé ne mange pas à 7 mois
Toudou2002
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toudou2002 Messages postés 4 Statut Membre -
Toudou2002 Messages postés 4 Statut Membre -
Pouvez vous me donner des conseils svp ? Mon bébé a 7 mois et refuse de tout manger. J ai essayé 3 sortes de çereales et récemment introduit de patate douce mais rien ne passe. Elle ferait ses nuits avant mais depuis une semaine elle se réveille 2 voir 3 fois la nuit et quand je lui donne à boire elle dort après. Je pense qu elle a vraiment faim mais je ne sais pas quoi faire pour la nourir. PVi: j essaie depuis un mois.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon bébé de 7 mois ne veut pas manger
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé de 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Avant de donner de la patate douce, il faut commencer par la carotte. Faites vos purées vous-même si vous avez le temps, c'est meilleur !
Avant de donner de la patate douce, il faut commencer par la carotte. Faites vos purées vous-même si vous avez le temps, c'est meilleur !
Bonjour,
Vous avez d'abord introduit une cuillere de purée dans son lait ? Il faut commencer par ça pour qu'ils s'habituent les enfants.
Après, prenez carottes, courgettes sans pépins, haricots verts que vous mettez en purée.
Bon courage,
Vous avez d'abord introduit une cuillere de purée dans son lait ? Il faut commencer par ça pour qu'ils s'habituent les enfants.
Après, prenez carottes, courgettes sans pépins, haricots verts que vous mettez en purée.
Bon courage,
Bonjour,
Vous avez du commencer la diversification il y a quelques mois non ? Comment c'était au début ? Il faut y aller doucement, car les enfants ont besoin d'un peu de temps pour s'habituer ! Mais ne la forcez pas, vous risquez de la bloquer.
Vous avez du commencer la diversification il y a quelques mois non ? Comment c'était au début ? Il faut y aller doucement, car les enfants ont besoin d'un peu de temps pour s'habituer ! Mais ne la forcez pas, vous risquez de la bloquer.
Bonjour,
Proposez lui plusieurs fois dans la semaine une purée avec un légumes et vous verrez, elle s'habituera au goût !
bon courage
Proposez lui plusieurs fois dans la semaine une purée avec un légumes et vous verrez, elle s'habituera au goût !
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question