Les premiers morceaux
Résolu
BOUPY
-
Tarama -
Tarama -
Bonjour, Je suis la maman d'une petite Manon âgée de 17 mois et elle ne veut toujours pas manger de morceaux, à part ses gâteaux.
Est-ce normal ?
Toutes ses dents ne sont pas sorties. Est-ce qu'il faut attendre que ses dents soient sorties ou est-ce que je dois continuer à essayer de lui donner des morceaux ?
J'avoue que pour moi, il s'agit d'un moment que j'appréhende et je ne veux pas créer de conflit entre ma fille et la nourriture.
Merci de bien vouloir me conseiller.
Est-ce normal ?
Toutes ses dents ne sont pas sorties. Est-ce qu'il faut attendre que ses dents soient sorties ou est-ce que je dois continuer à essayer de lui donner des morceaux ?
J'avoue que pour moi, il s'agit d'un moment que j'appréhende et je ne veux pas créer de conflit entre ma fille et la nourriture.
Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:
- Les premiers morceaux
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Quels sont les premiers signes de la tuberculose ? - Accueil - Pneumologie
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide