A voir également:
- Quel est le bruit ou le parfum qui vous ramène directement à votre enfance ?
- Bruit vert - Accueil - Sommeil
- Peut-on aller voir un psychiatre directement - Accueil - Professionnels de santé
- Veilleuse bébé détecteur bruit - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bruit blanc bébé - - Sommeil de bébé
- L'enfance du perver narcissique - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me désiste de cette question ma réponse a été supprimé donc vu le peu d'intérêt que je suscite salut!
je parais de celle de ce jour: agrandir
nous vivions dans 2pièces à 7!ça ne nous choquait pas!on n'étaient pas dans la misère c'était normal!pas de chauffage central,une cuisinière économique dans la cuisine,pas de télé,une radio ou l'on écoutait la famille Duraton,pas l'eau chaude on n'en est pas mort!et l'odeur des cageots de beignets que maman faisait,on était déjà 5 enfants!aujourd'hui si le chauffage se coupe les citadins sont perdus!nous pas ,j'ai une cuisinière économique au garage et une cheminée à chaque étage!on ne sait jamais!BONJOUR TOUT'L'MONDE! Réponse de Syl Bonan 09 février 2010 à 09h29
L' odeur du tilleul où pdt les vacances nous allions ma soeur et moi ts les matins voir sur ce fameux tronc de tilleul les cigales sortir de leur coques d' hiver, se métamorphoser tt d' abord les ailes suintantes et pas encore déroulées avt de devenir ce que ns connaissons ts la belle cigale noire, nous habitions à St Raphaël !!! Puis ado l'odeur du savon gamay me rappelle mes parents !!!
Le bruit de l' orage et après l' orage, l' odeur de la nature .L' odeur du foin, le bruit des pas sur les feuilles mortes, l' odeur des pommes dans le verger.
Le brouhaha des vendangeurs, l' odeur du vin.
Le bruit de l' eau et des chutes d' eau au lavoir, l' odeur du savon.
L' odeur de l' encre pour le stylo-plume....pfffft, fini tout ça...Nif...Maintenant, c' est le bruit des véhicules avec leur odeur qui empestent partout où nous allons..Nif...Nif...