Idées de cadeau d'anniversaire de 80 ans
lachtimi -
Nous allons feter les 80 ans de notre maman en mars . Pouvez vous me donner des idées ou me raconter vos propres organisations . Quel cadeau lui faire sachant quelle ne peut plus voyager seule .je pensais l emmener en avril dans le sud en voiture avec ma soeur . donnez moi des adresses d hotels sympas dans de jolis coins . Merci de vos conseils
- Cadeau personne agée 80 ans
- Cadeau personne âgée 80 ans forum - Meilleures réponses
- Idee cadeau anniversaire homme de 80 ans - Meilleures réponses
- Kenacort 80 effets secondaires - Guide
- Pouls normal (personne âgée) - Accueil - Troubles du rythme
- Bebe 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cadeau garçon 14 ans - Guide
- Quelle est la tension normale à 80 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
29 réponses
Pour Alain : Merci pour votre réponse ,mon papa est décédé en aout 1987 d un problème cardiaque il aurait 58 ans en octobre . Toutes ces réponses vont me permettre de nous organiser car nous sommes tous en région parisienne et maman ne veut plus venir . Les seuls déplacements qu elle veut encore faire c est a Toulouse ou vit ma soeur . Donc nous descendrons tous la bas et en avril je prendrai 15 jours et avec ma soeur de Paris nous irons la chercher chez elle a Bèziers et nous irons passer quelques jours a la bergerie de Manon près d Avignon (très belle région ) et nous visiterons en voiture ... Les environs . Merci a tous . Voici une photo de mes 2 soeurs etb de notre maman l an dernier , nous avions pris quelques jours et avons été a l hotel du musée a Arles toutes les quatre mais le temps n a pas été de la partie .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question