Comment se débarrasser des poux ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
20 juin 2009 à 15:26
Chantou930 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:35
Chantou930 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 10:35
A voir également:
- Comment se débarrasser des poux ?
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
- Se débarrasser des poux - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment se débarrasser des pertes blanches et des mauvaises odeurs - Accueil - Questions gynécologiques
- Poux de lit - - Piqûres
34 réponses
je suis d'accord... l'extrait de lavande , cela marche vraiment bien ... le tout est de ne pas trop en mettre cela sent tres fort
DUO LP PRO j'ai testé c super efficace une seule application suffit y a juste a suivre la notice. C un peu cher mais radical (22 euros en moyenne)
Tout d'abord, tu achetes le peigne à poux électrique en pharmacie. Tu peux le passer plusieurs fois par jour, ça fonctionne bien. Ensuite, je suis désolée de te dire qu'il faut que tu laves toute la literie à 60°c. Tout ce que tu ne peux pas laver, il faut un spray répulsif et préventif( voiture, canapé, matelas....). Noublies pas de pulvériser les blousons, ba=onnets, écharpes...après lavage.
Bon courage
Bon courage
Margaret LARMINACH
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
8 févr. 2012 à 13:11
8 févr. 2012 à 13:11
pour se débarasser des poux il faut tout traiter
Nathalie4792
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
Modifié par stf_la sudiste le 10/05/2012 à 11:58
Modifié par stf_la sudiste le 10/05/2012 à 11:58
Tu peux mettre un mélange anti poux préventif avec des huiles essentielles à mettre dans le shampoing. j'ai essayé et pour le moment plus de poux.
Salut donc moi j'ai pris une décision radicale j'ai tout couper très court elle avait les cheveux au bas des fesses et mtn elle les a au dessus des oreilles
Je peu vous dire sa a été dur elle ne voulait mais je l'ai forcée elle a fini par accepter (je ne l'aurai pas fait sinon !!!) donc a vous de décider mais sa marche depuis elle n'a plus de poux
Je peu vous dire sa a été dur elle ne voulait mais je l'ai forcée elle a fini par accepter (je ne l'aurai pas fait sinon !!!) donc a vous de décider mais sa marche depuis elle n'a plus de poux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Ma mére nous faisait une infusion de tabac à priser (que l'on trouve chez les marchands de tabacs), ensuite elle nous frictionnait la tête avec la préparation. Une fois fini, maman nous m'était un foulard et laissait agir un bon moment, pour finir un bon shampoing, coiffage et un super résultat ! Je précise que cette solution est efficace et ne coute pratiquement rien !
Bon courage !
mes enfants ont maintenant 20 et 22 ans à l époque du primaire gros problème , ma belle mère ( 17 petits enfants ) m avait conceillé 1 produit (prioderme lotion) sous forme liquide génial je ne sais pas si il existe encore en farmacie , aprés tous ce temps il me reste la moitié du flacon .. elle ma aussi indiqué (1 verre de vinaigre avec 1 verre d eau ),malaxer la chevelure puis enveloper la dans 1 serviette toute la nuit , a faire le weekend de préférence l odeur est assez forte . bonne chance à toute .
Extrait de lavande conjuguer à de l'arbre à thé
efficace pour le cas de ma fille de 9 ans
bon courage
Bonjour,
Moi j'utilise depuis toujours la marque Marie Rose (je suis d'ailleur étonnée que personne n'en ai encore parlé) , leur shampoing est très efficace, il tue les poux et les lentes en quelques applications, mais je leurs est acheté une lotion "une seule application" qui n'as absolument pas fonctionner. Il faut bien sur traiter les draps et tout (avec un antipoux tissus, marie rose egalement je crois) ou les faire bouillir; Passer un peigne très fin avant et après les shampoing au dessus de la baignoire fait déjà tomber une grosse partie et enlève les survivants au shampoing. Je sais c'es la honte d'en avoir mais essayer d'en parler au gens autours de vous car une fois une amie en avait m'en a passer et m'en à repasser encore après , je n'arrivais plus a m'en débarrasser. Bonne chance a tous
Moi j'utilise depuis toujours la marque Marie Rose (je suis d'ailleur étonnée que personne n'en ai encore parlé) , leur shampoing est très efficace, il tue les poux et les lentes en quelques applications, mais je leurs est acheté une lotion "une seule application" qui n'as absolument pas fonctionner. Il faut bien sur traiter les draps et tout (avec un antipoux tissus, marie rose egalement je crois) ou les faire bouillir; Passer un peigne très fin avant et après les shampoing au dessus de la baignoire fait déjà tomber une grosse partie et enlève les survivants au shampoing. Je sais c'es la honte d'en avoir mais essayer d'en parler au gens autours de vous car une fois une amie en avait m'en a passer et m'en à repasser encore après , je n'arrivais plus a m'en débarrasser. Bonne chance a tous
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
pour les poux 1 bouteille de petrolane bleu + 10 goutte d huille essentiel tea tree +10 goutte d huille essentiel de lavande laisser agir toute la nuit et renouveler 2 jour apres trop top et tres efficasse
Moi pour mes enfants j'achète les shampooings "Marie Claire" que je trouve en grande surface. Ce sont des produit naturels donc sans paraben et sans insecticide chimique. Je fais un shampooing, je laisse agir 3 minutes, je rince, et je passe le peigne fin. Et je répète l'opération le lendemain. C'est très efficace sur mes enfants.
melchem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
8 févr. 2015 à 16:21
8 févr. 2015 à 16:21
Le héné sur les cheveu
Chantou930
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 10:35
5 sept. 2016 à 10:35
Personnellement j'ai à peut près tout essayé, je vais essayé les mélanges d'huiles essentielles que propose "Anonyme" un peut au dessus. Sinon je vais repartir sur le duo lp il faut le laisser 8 heures mais j'ai vu dans un comparatif sur souslaboite.com que c'était le meilleur. Affaire à suivre, et merci pour la recette du mélange.