Le muguet porte bonheur
Résolu27 réponses
-
merci merci !
-
porte bonheur !
huit brins de muguet c est du bonheur pour huit ans !
hum, hum
quel parfum subtil ! -
Je ne suis pas une fille mais je prends tes clochettes avec beaucoup de bonheur.
Ces clochettes sont le symbole de ceux qui aspirent à plus de bonheur.
Merci Jean-Mi -
on m'en a offert aujourd'hui un très beau et qui sent très bon ...je ne sais pas s'il me portera bonheur mais je pense que comme il m'a été offert avec amitié il ne peut que favoriser de bonnes ondes .
-
-
Merci pour le muguet,il y en a dans mon jardin car j'en achète en pot et je le replante ensuite, mais il est presque défleuri.
-
-
Un brin de muguet sent tellement bon, je me contente d'une marguerite, d'un bleuet ou d'un coquelicot quand c'est offert gentiment.
-
Tradition et effet commercial.
-
Merci JMi pour ce joli brin de muguet...Bisous !
-
Merci Jean-Mi
-
Fripounet, ça te va bien, Jean-Mi.
Du muguet rose. -
-
-
-
Merci... Jean-MI.... de ta délicatesse... bisou
-
Je sais pas s'il porte bonheur, mais il paraît qu'il ne faut pas l'offrir avant la date du 1er mai (jour de la fête du travail, un dimanche cette année !!!) il est beau comme un rayon de soleil avec ses petites clochettes blanches et toujours le bienvenu dans la maison et dans mon coeur. Merci à toi de cette délicate attention J-Mi. Bisous. Josette
-
j'en ai depuis un mois ........
il est bientot sec ...!.!.! -
-
Moi je dis rien, Mesdames, c'est gentil de sa part à Jean-Mi, mais je serai à l'heure le Premier Mai !!!!!!!!!!!
Bisous à vous toutes, qui rendez notre vie si agréable!
- 1
- 2
Suivant