J'aimerai tellement voir des photos de vos chats merçi beaucoup

j'adore tout les animaux surtout les chats, merci d'avance

9 réponses

1. je vous presente nessy 13 ans que je posséde depuis ses 3 mois adorable et traiter comme une princesse dont son caractere est tres independant c'est mon gros bébé n'est elle pas mignonne

58699339.jpg
    1. Et enfin voici Xaphan le petit dernier de 1 an 1/2, c'est un vrai "cha-napan" !!

52449757.jpg
      1. Là c'est mon petit Néo adoré que j'ai perdu à cause d'une grave maladie il y a un peu plus de 2 ans 1/2, il me manque beaucoup. Pour moi c'était le plus beau et le plus gentil de tous les chats du monde...

52449589.jpg
        1. Ensuite c'est Praline, 9 ans, c'est la princesse de la maison, très très caline

52449414.jpg
          1. Voici Ficelle, elle a 13 ans, un vrai petit caractère de souvereine et elle sait lire (oui, oui ^^)

52449269.jpg
            1. Eh bien, j'en ai une vingtaine..... vous les voulez toutes ???? Sourire

48530254.jpg
              1. mimine ma chatte qui était abandonner et qui était sauvage et que j'ai receuillit enceinte de trois chatons que j'ai garder.

46189406.jpg
                1. VOILA VANILLE UNE ECAILLE DE TORTUE...ADORABLE JAMAIS DE BETISE QUE DES CALINS NE SORT PRATIQUEMENT JAMAIS ELLE A CINQ ANS...........UNE MERVEILLE

45949697.jpg