Que choisir entre une tronçonneuse oleo mac ou stihl ?
RésoluBonjour, Je trouve que la marque oleo mac ( GS 370)est en plein développement est j'aimerais la tester pour mon premier achat de tronçonneuse mais sth...
Bonjour, Je trouve que la marque oleo mac ( GS 370)est en plein développement est j'aimerais la tester pour mon premier achat de tronçonneuse mais sth...
Où trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?
je voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...
Bonjour, Avez-vous des astuces pour utiliser la sciure de bois dans son "quotidien" et ne pas du coup la jeter ? Merci d'avance :-)
Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
bonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches sur des chaises en teck j ' ai essayé en frotant ave...
Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent Merci
Bonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière e...
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
bonjour quelqu un connait ,comment raviver la couleur des chaises en plastique du jardin ou terrasse merci a bientot
Bonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...
qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
Tondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...
machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...
Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...
Bonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?
Bonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci
Bonjour, voila j'ai voulu demarrer mon micro tracteur qui me sert a jardiner , celui n'a pas voulu demarrer , pensant que c'etait la batteri...
Bonjour, comment faire pour remetre du fil sur la bobine de ma débroussailleuse ? Merci infiniment pour vos conseils...
ayant déjà un rectangle de terre surélevé de 20 cm, je voudrai installer une serre, autour, sans perdre de la hauteur de la serre. Le rectangle de ter...
la corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.
ras-le-bol d'avoir des épines plein les doigts quand on s'occupe de cactus !!
je souhaiterai savoir comment nettoyer une plancha rouillé
Bonsoir, j'ai acheté une maison avec 15000 m2 de terrain, on doit donc acheter une tondeuse autoportée de bonne qualité? quelqu'un pourrait-il me d...
comment construire et orienter un chassis ? merci
Bonjour, existe-t-il des broyeurs de végétaux mécanique ? J'imagine que cela pourrait ressembler à une sorte de broyeur de paille,beaucoup plus peti...
Bonjour, je suis indécise face aux modèles de broyeurs de végétaux à un prix abordable. J'aimerai connaître vos avis et vos critères qui vous ont f...
je dois acheter une autoportée pour tondre environ 3.500 m2 sur mon terrain de 7.000 m2 l'autre partie étant paysagée j'ai vu un modèle MC Culloch sur...