Les discussions

Utilisateur anonyme Matériel et entretien

Quelle tronçonneuse thermique acheter ?

Résolu

je voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...

85 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
enmodePC
killevan Matériel et entretien

Nettoyage salon de jardin

Résolu

Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Rodrigue_3219
BERT59 Matériel et entretien

Scoramide ou chaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
BERT59
jardin25 Matériel et entretien

Tonte 3 hectares

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif  pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
ZOEZABOU Matériel et entretien

Cuisiniere piano sauter scm 690 x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière  e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Nettoyer les pots en terre cuite

Résolu

qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Candie
imane hala Matériel et entretien

Machine a laver awe2217

Résolu

machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
perrin Matériel et entretien

Tronçonneuse

Résolu

Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier
Lala Glota Matériel et entretien

Couvrir sa piscine

Résolu

Bonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lala Glota

Tondeuse autoportée

Résolu

je dois acheter une autoportée pour tondre environ 3.500 m2 sur mon terrain de 7.000 m2 l'autre partie étant paysagée j'ai vu un modèle MC Culloch sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 30 sur un total de 30