Les discussions
Quelle tronçonneuse thermique acheter ?
Résoluje voudrais faire du bois. je voudrais savoir quelle puissance, quelle longueur de barre de coupe, quelle marque, quel prix... tous vos avis m'intéres...
Que choisir entre oleo mac et stihl ( guide 30 ou 41 cm )?l
RésoluBonjour, Je trouve que la marque oleo mac ( GS 370)est en plein développement est j'aimerais la tester pour mon premier achat de tronçonneuse mais s...
Comment utiliser de la sciure de bois ?
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces pour utiliser la sciure de bois dans son "quotidien" et ne pas du coup la jeter ? Merci d'avance :-)
Nettoyage salon de jardin
RésoluBonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
Nettoyer des crottes anciennes de mouches, sur des chaises en teck
Résolubonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches sur des chaises en teck j ' ai essayé en frotant ave...
Scoramide ou chaux ?
RésoluBonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
Tonte 3 hectares
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un ordre de prix approximatif pour tondre 3 hectares , grandes surfaces . c est urgent Merci
Rider ou tondeuse autoportées
RésoluBonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
Cuisiniere piano sauter scm 690 x
RésoluBonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière e...
Où trouver des plans et des conseils pour construire une cabane ?
RésoluOù trouver des plans et des conseils pour construire nous-mêmes une "cabane" pour notre petite-fille ?
Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
Comment raviver les chaises en plastique ?
Résolubonjour quelqu un connait ,comment raviver la couleur des chaises en plastique du jardin ou terrasse merci a bientot
Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ?
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...
Nettoyer les pots en terre cuite
Résoluqui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci
Achat d'une tondeuse autoportée. qui peut me conseiller ?
RésoluTondre la pelouse peut devenir une corvée quand on n'est pas régulièrement chez soi pour le faire, surtout si la surface à tondre est importante. L'a...
Machine a laver awe2217
Résolumachine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...
Tronçonneuse
RésoluBonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...
Couvrir sa piscine
RésoluBonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?
Entretient de la pelouse en hivert
RésoluBonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci
Probleme pour demarre mon micro tracteur
RésoluBonjour, voila j'ai voulu demarrer mon micro tracteur qui me sert a jardiner , celui n'a pas voulu demarrer , pensant que c'etait la batteri...
Comment remettre du fil sur ma débroussailleuse ?
RésoluBonjour, comment faire pour remetre du fil sur la bobine de ma débroussailleuse ? Merci infiniment pour vos conseils...
Comment installer une serre de jardin à 20 cm au dessus du sol ?
Résoluayant déjà un rectangle de terre surélevé de 20 cm, je voudrai installer une serre, autour, sans perdre de la hauteur de la serre. Le rectangle de ter...
Comment remettre en place la corde de ma tondeuse à gazon ?
Résolula corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.
Cherche gants spéciaux pour cactus
Résoluras-le-bol d'avoir des épines plein les doigts quand on s'occupe de cactus !!
Quelle tondeuse autoportée pour un terrain de 15 000 m² ?
RésoluBonsoir, j'ai acheté une maison avec 15000 m2 de terrain, on doit donc acheter une tondeuse autoportée de bonne qualité? quelqu'un pourrait-il me d...
J'aimerais construire un chassis. comment le construire et l'orienter ?
Résolucomment construire et orienter un chassis ? merci
Où trouver un broyeur de végétaux mécanique ?
RésoluBonjour, existe-t-il des broyeurs de végétaux mécanique ? J'imagine que cela pourrait ressembler à une sorte de broyeur de paille,beaucoup plus peti...
Qui peut me conseiller sur achat d'un broyeur de végétaux ?
RésoluBonjour, je suis indécise face aux modèles de broyeurs de végétaux à un prix abordable. J'aimerai connaître vos avis et vos critères qui vous ont f...
Tondeuse autoportée
Résoluje dois acheter une autoportée pour tondre environ 3.500 m2 sur mon terrain de 7.000 m2 l'autre partie étant paysagée j'ai vu un modèle MC Culloch sur...