Les discussions
Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a
Résolu.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...
Bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux les oreilles collés avec encore le c
Résolubonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...
Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr
Résolubonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
Chats à garder 8 jours
Résoluque puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
Cherche main coon
Résolubonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !
Je cherche 1 ou 2 chatons males gratuit contre bons soins
RésoluJe cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...
Connaissez-vous une bonne pension pour chats +site merci ?
Résoluje dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...
Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,
RésoluPétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...
Voulez vous adopter un chaton?
Résolu/FerméA donner 5 chatons donc : 2 tigrés, 2 noirs, 1 noir et blanc Contactez moi, merci pour eux. ...
Je donne des bébés chats norvégien angora
Résolu/Ferméj'ai des bébés chats norvégien angora qui vont naitre d'ici 5 jours je les donnes quequ'un est t'il intéréssé je suis pres de langon en gironde!!
Moi je cherche un chaton persan golden shaded ou chinchilla pas trop cher
Résolu/Fermécherche pure race femelle ...
J ai 3 chatons a donner pour mi juin.qui est interressé?
Résolu/Fermé2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés... ...
Chaton siamois
Résolu/Fermémoi je recherche un chaton siamois si quelqu'un en a un me vendre pas cher ? merci beaucoup
Les chats peuvent ils déprimer ?
RésoluPar ennui (chat d'appartement), par exemple, pensez vous que les chats peuvent déprimer ?
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?
RésoluEtes-vous plus près du chat que l'etre humain?