Bonsoir j'ai une chatte qui approche les 19 ans ma fille a adopté il y a deux a
Résolu.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...
.... au début c'était difficile Alternance ( ma chatte ) ne supportait pas Calice (le chat de ma fille) elle se cachait perdait du poids et j'ai même...
bonjour j ai trouvé un chaton avec les yeux et les oreilles coller avec encor le cordon je lui ai donner le biberon plusieurs fois la nuit et la joune...
bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
que puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
bonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !
Je cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...
je dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...
Pétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...
A donner 5 chatons donc : 2 tigrés, 2 noirs, 1 noir et blanc Contactez moi, merci pour eux. ...
j'ai des bébés chats norvégien angora qui vont naitre d'ici 5 jours je les donnes quequ'un est t'il intéréssé je suis pres de langon en gironde!!
cherche pure race femelle ...
2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés... ...
moi je recherche un chaton siamois si quelqu'un en a un me vendre pas cher ? merci beaucoup
Par ennui (chat d'appartement), par exemple, pensez vous que les chats peuvent déprimer ?
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?