Ma chienne course le chat du voisin
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte qui est sterilisee mais qui n'est jamais chez elle. Mon jardin ma cour le capot de ma voiture sont ses endroits de predilection. Ma chienne la course mais surtout elle aboie et c'est tres genant pour le voisinnage alors que faire ?
- Chienne de course
- Harnais pour chien course - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chienne berger allemand - Guide
- Symptome chienne enceinte - Forum Chiens
- Ma chienne n'a pas eu ses chaleurs depuis 1 an - Forum Chiens
- Ma chienne de 11 mois n'a toujours pas ses chaleurs, est-ce normal ? ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Bonjour,
commencer par rendre votre jardin inaccessible et demander au voisin d'en faire autant, il est responsable de son animal et n'a pas à divaguer chez les voisins. Serait-il d'accord de voir votre chien dans sa cour ?
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Le comportement de votre chien est normal si le chat court devant lui.
Il est sur son territoire et en plus il est le prédateur et le chat la proie.
Comme il est sans doute impensable de les faire cohabiter (il faudrait qu'ils s'habituent à vivre ensemble)
ça ne va pas être facile.
Votre chien étant chez lui, il ne reste qu'à laisser faire la nature. Attention quand même aux coups de griffes dans les yeux si le chat ne peut pas s'échapper.
Bon courage.