Mon chat est un parleur
Laeti71
-
1 sept. 2015 à 06:21
Sylviane17 Messages postés 6455 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 1 sept. 2015 à 09:24
Sylviane17 Messages postés 6455 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 1 sept. 2015 à 09:24
Bonjour,
voilas mon chat miaule beaucoup depuis pas trop longtemps et je ne sais pas pourquoi , je lui parle , fais des câlins , joue avec avec elle mais des fois elle devient folle , je sais pas quoi faire ... J'ai peur que mon bébé est quelque chose .. ( je suis parti deux mois et c'est mon conjoint qui c'est occupé d'elle , et quand je suis rentrer elle ma fais la fête LOL ) aider moi svp
voilas mon chat miaule beaucoup depuis pas trop longtemps et je ne sais pas pourquoi , je lui parle , fais des câlins , joue avec avec elle mais des fois elle devient folle , je sais pas quoi faire ... J'ai peur que mon bébé est quelque chose .. ( je suis parti deux mois et c'est mon conjoint qui c'est occupé d'elle , et quand je suis rentrer elle ma fais la fête LOL ) aider moi svp
A voir également:
- Pourquoi mon chat miaule quand je lui parle
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi mon vieux chat miaule la nuit - Forum Chats
- Pourquoi mon chat miaule devant la porte - Forum Chats
- Mon chat ronronne mais ne miaule pas - Forum Chats
- Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
15
1 sept. 2015 à 09:24
1 sept. 2015 à 09:24
Bonjour,
Si tout va bien, pas de quoi s'inquiéter. Elle a envie de discuter, elle est contente que vous soyez de retour et vous le fait savoir.
Si vous avez le moindre doute, voyez un vétérinaire.
Bonne journée.
Si tout va bien, pas de quoi s'inquiéter. Elle a envie de discuter, elle est contente que vous soyez de retour et vous le fait savoir.
Si vous avez le moindre doute, voyez un vétérinaire.
Bonne journée.