Photinia
kenzaelliot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux pieds de photinia côte à côte depuis années.Or cette année,un pied me cause du souci.Il vient d'avoir une très belle floraison,puis tout à coup,voilà que les feuilles et les fleurs ont l'air de se flétrir.
Pouvez-vous me renseigner sur ce problème?S'agit-il d'un insecte ou d'un champignon?
que dois-je donc faire le traiter ou faut-il tailler l'arbuste?
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Mme A.
J'ai deux pieds de photinia côte à côte depuis années.Or cette année,un pied me cause du souci.Il vient d'avoir une très belle floraison,puis tout à coup,voilà que les feuilles et les fleurs ont l'air de se flétrir.
Pouvez-vous me renseigner sur ce problème?S'agit-il d'un insecte ou d'un champignon?
que dois-je donc faire le traiter ou faut-il tailler l'arbuste?
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Mme A.
A voir également:
- Engrais pour photinia
- Engrais pour palmier qui jaunit - Guide
- Engrais pour bananier en pot - Accueil - Culture en pot
- Paillage photinia - Accueil - Arbustes
- Engrais pin parasol - Accueil - Arbres
- Peau de banane engrais orchidée - Accueil - Traitements naturels des végétaux
1 réponse
Bonjour,
Il serait préférable de tailler votre arbuste dès la fin de la floraison. Pensez à l'arroser lors des journées de grandes chaleur.
N'hésitez pas à lui apporter un peu d'engrais pour le renforcer.
Vous pouvez compléter l'entretien en vous inspirant des conseils dans ce lien bleu.
Il serait préférable de tailler votre arbuste dès la fin de la floraison. Pensez à l'arroser lors des journées de grandes chaleur.
N'hésitez pas à lui apporter un peu d'engrais pour le renforcer.
Vous pouvez compléter l'entretien en vous inspirant des conseils dans ce lien bleu.