Mon chien de 9 mois boude ses croquettes
Nounou
-
Akasha1904 Messages postés 10 Statut Membre -
Akasha1904 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un chien de 9 mois, depuis une semaine, il,boude ses croquettes, je lui donne deux rations matin et soir.
Le matin elle boude mais arrive a manger 1/4 de sa gamelle, donc je la lui enlève au bout de 30 minutes, le soir je remets la même gamelle et pareil. Je ne sais plus quoi faire ! J ai changé le parfum en gardant la même marque, la même chose ...... Aidez moi quelqu un à eu la même expérience. Pour l instant nous surveillons son poids et elle ne maigri pas AIDEZ MOI
J ai un chien de 9 mois, depuis une semaine, il,boude ses croquettes, je lui donne deux rations matin et soir.
Le matin elle boude mais arrive a manger 1/4 de sa gamelle, donc je la lui enlève au bout de 30 minutes, le soir je remets la même gamelle et pareil. Je ne sais plus quoi faire ! J ai changé le parfum en gardant la même marque, la même chose ...... Aidez moi quelqu un à eu la même expérience. Pour l instant nous surveillons son poids et elle ne maigri pas AIDEZ MOI
A voir également:
- Mon chien boude ses croquettes
- Mon chien boude ses croquettes forum - Meilleures réponses
- Mon chien ne mange plus ses croquettes du jour au lendemain forum - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chat boude ses croquettes ✓ - Forum Chats
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Croquettes canaillou chien avis - Forum Chiens
- Mon chien mange les croquettes du chat ✓ - Forum Chiens