Existe-il une plante repulsive contre les mouches

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
existe-il une plante repulsive contre les mouches car malgres les produits industriels , je n'arrive pas a m'en debarrasser merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Faites macérer des feuilles de laurier sauce dans de l'huile pendant 14 jours. Découpez des morceaux d'éponge que vous mettez dans des coupelles( 1 dans chaque pièces) .Versez un peu d'huile sur ces éponges de temps en temps. Quelques gouttes d'huile essentielle de lavande = époge et dans une coupelle. Ou 1 branche de pied de tomate dans chaque pièce.
0
Utilisateur anonyme

Ecarter les mouches n'est pas suffisant! Prenez une bouteille de 2 litres de Coca, faites des trous au niveau du goulot (2 ou 3) juste grands assez pour laisser rentrer une mouche. Remplissez la bouteille aux 3/4 d'eau. Dans l'eau, vous mettez de la viande crue à pourrir. Quand ça sentira mauvais, les mouches entreront et vont se noyer dans l'eau.
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Pascale pour le basilic
0
Utilisateur anonyme

alors une recette que je n'ai pas testé mais qui semble fonctionner couper un oignon en deux planter des clous de girofle sur toute la surface le poser dans la pièce incriminée ouvrir les fenètres les mouches ne supportant pas cette odeur sortent d'elle meme voila voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir Karine. Afin de repousser les mouches, moustiques et autres faon, il te suffit de planter un plant de citronnelle dans ton jardin. Tu auras un répulsif naturel et tout a fait gratuit. Il marche 24 heures sur 24 et tu pourras être débarrassée de toutes ces mouches. Mon père en a planté près de son écurie et je peux te dire que son cheval n’a pas une mouche. Les mouches résistent aux produits industriels, la citronnelle est très efficace et c’est un produit bio de plus. A bientôt.
0