Depuis une opération, mon chat ne va plus à la litière, que faire ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Mon chat ne vas pas systematiquement a la litière
ns avons recuperè un chat qui a 1 an il avait une fracture ouverte donc ns l avons fait operer bien sur il s est fait amputer mais le probleme il est encore un peu sauvage et ne vas pas regulierement a la litière il fait ses besoins sr le canapè etc
A voir également:
Chat qui ne fait pas ses besoins après opération
Chat qui miaule apres litiere - Meilleures réponses
Mon chat ne ronronne plus après opération - Meilleures réponses
Une petite astuce. Nettoyez son bac à litière avec de l'eau de javel pure, laisser agir la Javel quelques minutes dans le bac puis rincez bien à l'eau froide, froide c'est important... La javel attire les chats : normalement c'est imparable. Par contre, ne nettoyez jamais un pipi sur le carrelage par exemple avec de la javel, sinon.... il y renviendra !!!
merci bcp pour vos reponses et effectivement j ai mis de la javel et ca va mieu tt comme lui qui c familiariser et surtout le fait d avoir 3 pattes ne l handicap absolument pas car il fait ds cabrioles avk son compagnon de jeu
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.