bonjour. voilà j'ai trois jack et j'ai un fils de 8 ans il n'y a jamais eu de problèmes mais je pense qu'il faut faire attention quand même quand les enfants sont petits.Parce que c'est un chien qui a de l'énergie à revendre et qui n'est jamais fatigué et qui parfois peut être brutale.
bonjour,
j'ai 3 enfants et 8 jacks russell et je n'ai jamais eu de problème.
je pense tout de même qu'il faut faire attention car c'est des chiens speed et en vieillissant ils sont un peu grognons.
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma chienne Bonnie et ma fille qui a 21 mois.
Quand ma fille était bébé, Bonnie passait à côté d'elle qui était dans son transat ou tapis d'éveil, et ma chienne n'a jamais eu aucun gestes violents envers ma fille (et dieu merci!).
Et pis bon, j'ai de la chance, bonnie est très speed dehors, mais une fois rentré à la maison, elle est très calme et assez mémère.
Généralement, les jacks russells sont des très bons chiens avec les enfants.
j'ai des petits enfants , je n'ai jamais eu de problèmes au contraire il recherche l'amitié. mais je pense que c'est comme avec d'autres chiens il faut aussi se méfier des enfants , qu'il ne tire pas les oreilles ni la queue car on ne peux connaitre sa réaction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Les Jack Russell ne sont pas des chiens méchants. Ils aiment les gens et les enfants.
Le mien est une vraie crême. Mes filles, qui sont grandes certes (9 ans et 13 ans) en font ce qu'elles veulent. Il joue avec elles et ne montrent jamais un signe d'agressivité. Dans la rue, il réclame des caresses de tout le monde et remue la queue dès qu'il voit des enfants qui s'intéressent à lui. Il est heureux de voir les gens. Il ferait la fête à un voleur, j'en suis sure! Il aime aussi les autres chiens!
Ma vétérinaire m'avait dit que le Russell était l'un des chiens les plus gentils avec les enfants.
Il demande juste beaucoup de balades pour se défouler, c'est tout. Ce sont de vraies piles électriques!
Sois sans crainte!
ma chienne à 9 ans le contraire des autres jack aime bien le canapé nous regarde par la fenetre pendant que nous sommes dans le jardin !!!
aime bien les caresses des enfants mais il faut toujours faire attention avec tous les chiens.
Il n'y a pas de probleme moi j'ai une fille de 16 mois elle joue avec lui fait des calins et ui ne bouge pas il est plutot intimidé aprés c'est juste une question d'education
sans problème! mon fils a 5 mois il le caresse ou plutôt lui tire les poils lol et mon jack russel qui est une femelle ne dit rien du tout.mais bien sûr ça reste un chien donc il vaut mieux surveiller