alors je vais essayer de te répondre comme il faut mais a vrai dire je ne m'en souviens plus tres bien...
mais je crois que les chats atteignent la taille adulte a peu pres au bon de 7 mois.
mon pere en a un de 6 mois et il a presque la taille adulte donc je me base par rapport a chat. mais nous qui vivons avec eux, on ne se rend pas compte a quel point ils grandisent vite...
voila
bonne continuation
alors je vais essayer de te répondre comme il faut mais a vrai dire je ne m'en souviens plus tres bien...
mais je crois que les chats atteignent la taille adulte a peu pres au bon de 7 mois.
mon pere en a un de 6 mois et il a presque la taille adulte donc je me base par rapport a ça. mais nous qui vivons avec eux, on ne se rend pas compte a quel point ils grandisent vite...
voila
bonne continuation
vers 1 ans j en ais 6 que j adore et qui me le rende bien
Forum Chats
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.