Stop-Chat naturel près des plantes - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

Laissez le vivre dans votre petit jardin, si vous en avez un,. Je voudrais retrouver de la Valériane , les chats adorent.

59852616.jpg
0
Utilisateur anonyme

bonjour le poivre aussi fonctionne très bien moi aussi j'ai eu se problème et j'ai gardé mes chat et mes plante cldt
0
Utilisateur anonyme

essaie du poivre sur la terre ....
0
Utilisateur anonyme

le poivre bien sûr mais aussi le marc de café
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Madame vous voulez préserver et garder vos plantes, et gardez votre chats normal ! La question que vous devriez vous posez " Pourquoi votre animal a t-il besoin de coin verdure pour celà ? Pourquoi pas mettre une littière a proximiter ? Essayez ! Et peut-être cela donnera un bon resultat ! Qui c'est ! Gardez en tête l'animal a besoin d'un environnement NATUREL depuis tout les temps ! Comme nous le notre, il faut être concilient avec cette espace de chaqun !
0
Utilisateur anonyme

du papier d aluminium dans le pot autour de la plante
0
Utilisateur anonyme

moi je mets trois bandes de ruban adhesif,partie collante vers le haut,bien sûr,et apres que le chat s'y soit collé les pattes,il n'ose plus y retourner.
0
Utilisateur anonyme

meilleure réponse : Nicole Carmona
0
Utilisateur anonyme

Bonjour;
Je complète ma réponse , les boules de naphtaline vous les réduisez en poudre et vous les mettez au pieds de vos plantes ; je l'ai fait et ça fonctionne à 100 %.
0
Précédent
  • 1
  • 2