ok mais j ai pas les sous pour achette un bull mais comme tu peu le voire sur les photos mon chien a pas l aire malheureux et pour les croquette s de mon chien il vienne du veto mais sortir 800 ou plus pour un toutou que j adoerais avoir je peu pas mon chien et suivit par le veto la derniere fois ou je suis aller j ai payee 180 euros et en plus l autre seras assure comme mon chien voila bisous et merci mais depuis que j ai vu le film bastere je l aime ce chien
j ai deja pris un chien dans un refuge du havre mais il a mordu mon fils et mon maries et pare la suite j ai etait oblige de lae faire piquee car il avait mordu sait pour cela que je voudrais un petit chien car je me vois pas reste sans chien car j ai toujour eu des toutou depuis toute petite je suis aller a la spa mais je suis resorti avec des larmes dans les yeux car il y en avait un que je voulais mais il avait la gales et comme j ai neptume il mon dit non car il va l attrape alore j y retournerais quant neptume sera plus la bisous
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.