Comment se remettre du décès de son chien ? - Page 6

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
lucie50240 Messages postés 2 Statut Membre

j ai perdu ma izzy ma petite jack russel lundi matin une voiture l a percuté sans s arreter et vu les traces il a pas pu ne pas la sentir 

je suis aneanti tout me rappel a elle je l entend meme aboyer je dors avec sa couverture pour me souvenir de son odeur !!!

je suis tellement triste que dois je faire ? tout ce que je fais a la maison me ais pleurer car elle etait toujours avec moi 

j ai un gros manque !!!

0
Verdi1

Depuis dimanche soir,a 16H30 que mon Loulou de mon coeur,mon Bébé bref mon rayon de soleil est partit,J'ai perdu complétement l'appétit,est-ce normal et est ce que ça risque de durer longtemps?Car cela commence à inquiéter mon entourage.

0
Lucie50240

Bonsoir moi ça a durer 4 jours sans pouvoir manger C normal c le deuil des que je pensait a elle comment elle s était faite écraser j avais un nœud dans le ventre

Je pense que chacun réagit a sa façon mais C dur dur je vous comprend il faut du temps n hésitez pas si vous avez besoin de parler 

0
Sarah.008

Moi je ne pourrai jamais remplacer mon chient il sapellait simba écraser par une voiture juste en écrivant de texte je pleur ????????je t'aime mon simba 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cher(e)s ami(e)s,

Ce topic contient de nombreux témoignages et se ferme.

Vous pouvez poster ICI

Merci.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6