Comment se remettre du décès de son chien ? - Page 6
Résolu/Fermé- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
-
j ai perdu ma izzy ma petite jack russel lundi matin une voiture l a percuté sans s arreter et vu les traces il a pas pu ne pas la sentir
je suis aneanti tout me rappel a elle je l entend meme aboyer je dors avec sa couverture pour me souvenir de son odeur !!!
je suis tellement triste que dois je faire ? tout ce que je fais a la maison me ais pleurer car elle etait toujours avec moi
j ai un gros manque !!!
-
Depuis dimanche soir,a 16H30 que mon Loulou de mon coeur,mon Bébé bref mon rayon de soleil est partit,J'ai perdu complétement l'appétit,est-ce normal et est ce que ça risque de durer longtemps?Car cela commence à inquiéter mon entourage.
-
Bonsoir moi ça a durer 4 jours sans pouvoir manger C normal c le deuil des que je pensait a elle comment elle s était faite écraser j avais un nœud dans le ventre
Je pense que chacun réagit a sa façon mais C dur dur je vous comprend il faut du temps n hésitez pas si vous avez besoin de parler
-
Moi je ne pourrai jamais remplacer mon chient il sapellait simba écraser par une voiture juste en écrivant de texte je pleur ????????je t'aime mon simba
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cher(e)s ami(e)s,
Ce topic contient de nombreux témoignages et se ferme.
Vous pouvez poster ICI
Merci.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6