Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
D'après les études génétiques recentes je dirais qu'il descend du loup .
C'est un chien de race "S" aux pluriel ; les actuelles races de chien existantes ne sont que que des sélections de critères (taille, couleur etc...) qui ont été reproduites jusqu'a obtention d'un morphotype recherché
(Le + petit chien de la portée A croisé avec la + petite chienne de la portée B etc etc ... ) -
-
bjour
moi d apres moi , ce n est pas 1 pure race ( mais on s en fout , car d apres les dire , les batards devraient etre plus inteligents ) , c est 1 croise york et chi huah huah -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour moi c'est un chihuahua croisé avec un un pinsher(la couleur correspond exactement au chien qu'avait ma soeur qui était issu de ce croisement mais sa tête était légérement différente
-
bonjour, pour moi , je dirais un croisement entre un chihuahua et un jagd terrier....
bonne journée -
je dirais york, avec oreilles papillons et frimousse adorable à croquer et un regard à tomber les gongesses, j'adore
-
-
-
bonsoir
je pense que votre petit chien est type yorck croise car le poil est couleur feu et noir demande a votre veto
cordialement
chantal -
-
-
-
-
-
bonjour, je ne sais pas hélas mais je ne résiste pas au plaisir de vous dire qu'il est trop mignon !!!!
-
-
Précédent
- 1
- 2