Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

Résolu
Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

57525260.jpg

38 réponses

1. Voici mon yorkpin
    Yorkpin Yorkshire croisé Pincher

0
    1. Je suis toiletteuse et je pense York et pinchere.
      Il est bien mignon.
      0
      1. bonjour, je ne sais pas hélas mais je ne résiste pas au plaisir de vous dire qu'il est trop mignon !!!!
        0
        1. 1 ratier croisé de york. Il est adorable!!!!!
          0
          1. en tout et pour tout il est plus beau que toi vieux frére jean -marc

57611063.jpg
            0
            1. Je pense york - chi ouaf ouaf !!!
              super mignon !
              Béatrice
              0
              1. Peut-être un chie wouha wouha croisé à un berfer allemand ?
                0
                1. coucou j ai eue la meme chienne , elle vient de dcd y a 4 mois , elle avait 10 ans, c etait un york croiser pisncher, un amour.............. j lai eue a villeurbanne amitiée ! voila sa photo !

57599355.jpg
                  0
                  1. bonsoir
                    je pense que votre petit chien est type yorck croise car le poil est couleur feu et noir demande a votre veto
                    cordialement
                    chantal
                    0
                    1. peut importe la race il est trognon!!!! ma petite chienne lui ressemblait bébé, c'est une croisée york caniche

57580869.jpg
                      0
                      1. il ressemble à un yorkshire rasé.
                        0
                        1. Je dirai mini pinscher yorkshire egalement. Il est adorable en tout cas.
                          1
                          1. je dirais york, avec oreilles papillons et frimousse adorable à croquer et un regard à tomber les gongesses, j'adore
                            0
                            1. bonjour, pour moi , je dirais un croisement entre un chihuahua et un jagd terrier....
                              bonne journée
                              0
                              1. pour moi c'est un chihuahua croisé avec un un pinsher(la couleur correspond exactement au chien qu'avait ma soeur qui était issu de ce croisement mais sa tête était légérement différente
                                0
                                1. bjour

moi d apres moi , ce n est pas 1 pure race ( mais on s en fout , car d apres les dire , les batards devraient etre plus inteligents ) , c est 1 croise york et chi huah huah
                                  0
                                  1. Voui ! C'est un hyper-craquant !!! :)))))
                                    0
                                    1. D'après les études génétiques recentes je dirais qu'il descend du loup .

C'est un chien de race "S" aux pluriel ; les actuelles races de chien existantes ne sont que que des sélections de critères (taille, couleur etc...) qui ont été reproduites jusqu'a obtention d'un morphotype recherché
                                      (Le + petit chien de la portée A croisé avec la + petite chienne de la portée B etc etc ... )
                                      0
                                      1. Oui il est mignon. Yorkshire croisé pinscher peut - être???
                                        0
                                        • 1
                                        • 2