Avez la meme passion des poissons comme moi?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
avez la meme passion des poissons comme moi?
7 réponses
-
Oui sa fait 23 ans que je pratique laquariophilie , jai commencer avec un bac communautaire de 96l. Aujourdhui je possède un bac de 450l et plus particulièrement des cichlidés du lac malawi mon rêve serait d acquérir un 2000l (lespoir fait vivre ) lol.Voila comme tu peu voir je possède la même passion que toi
-
Oui , mais reposez votre question dans la rubrique "Nature" et "aquariophilie" , vous aurez surement plus de réponses !
-
-
oui depuis maintenant 2 ans j ai un 20l special crevettes 360l amazonien 96l communaitaire 110l cassé que je vais refaire 30l special combattant et un bientot 100l special tanganyika( Neolamprologus multifasciatus)voila
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, depuis mon enfance.
Je possède aujourd'hui trois aquariums : une d'eau froide, un d'eau douce et un d'eau de mer. -
Depuis près de 40 ans si je n'avais pas la passion, j'aurais évidemment cessé.
J'ai toujours cette passion qui m'a fait évoluer dans mon comportement vis à vis de l'aquariophilie.
J'essaie de donner le maximum de conseils pour préserver ces animaux qui nous donnent en retour un spectacle apaisant.
Cordialement -
oui ca maintenant 6 ans que je suis passioné comme toi et je possede un bac de 860 litres