bonjour j'adore les caniches et du haut de mes 38 ans j'ai déjà eu 2 caniches un est décédé il y a 3 ans et l'autre a aujourd'hui 12 ans et je les ADORE !!!!!! beaucoup de personnes pensent que les caniches sont des chiens " a sa mémére " eh bien NON !!!! j'ai eu mon premier caniche a 20 ans et j'ai rien d'une mémére !!!!!!! ........ si comme moi vous avez de l'admiration et des choses a partager n'hésitez pas !!!! a bientôt . Orlane
bonjour gaby , merci d'avoir repondu et de partager la passion pour le caniche et je ne suis pas du tout d'accord quand on parle d'agressivité de cette race , j'ai eu 2 males d'une gentillesse extraordinaire , il est vrai par contre que mes parents possede une femelle caniche qui a mauvais caractere , et encore plus aujpourd'hui vu son age 14 ans mais cela est du a l'education , ma mere lui cede tout et la couve plus qu'elle ne l'a fait avec nous bientot , mais j'ai rarement croisé des caniches dont il fallait se mefier , ils sont tres collant certes mais je les aime trop !!!!!!
bizz et a bientot donnez moi des nouvelles de votre adorable toutoune sans oublier la caresse !!!!!Orlane
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.