Il y a des champignons dans mon yuca, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J ai un yuca dans la terre pousse des champignons es ce normal il a 20 ans j ai changer la terre au printemps merci des chanpignons dans mon yucca es ce normal merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Avez-vous essayé de les fumer ?
8
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Non Madame tout ce qui pousse en dehors de votre plante est à retirer, une terre au rempotage n'est jamais ou presque débarrassée des parasites. Bonne journée. Michel "24"
2
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, Qui êtes vous Mr J.L PASCAL pour vous permettre de juger les personnes faisant des fautes?? vous vous prenez pour qui ?? ce n'est pas permis à tout le monde d'être très fort en orthographe, pas plus que de savoir bien s'exprimer, pensez aux étrangers, la langue Française est compliquée. A l'avenir dispensez vous de faire des réflexions la correction cela s'apprend ou restez en dehors du circuit internautes. A bon entendeur...... Michel "24"
0