Comment faire fuir les chats de mon jardin ?
Résolubaboun -
- Faire fuir un chat etranger
- Faire fuir un chat étranger ✓ - Forum Chats
- Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ? ✓ - Forum Chats
- Avez-vous une astuce pour faire fuir les chats de mon jardin, autour de la pisci - Forum Chats
- Comment faire fuir un chat qui embête le mien - Forum Comment se débarrasser de...
- Plantes pour faire fuir les chats - Accueil - Parasites et maladies
26 réponses
Je vais donc essayer ce que j'ai lu dans ce forum, moutarde, poivre, voire les ultra-sons (quelqu'un a déjà essayé ?).
Si cela ne marche pas, piège avec éloignement de ces sales bêtes de mes oiseaux de quelques dizaines de kilomètres.
Chats des voisins - déjà prévenus mais qui disent ne pas pouvoir les empêcher d'errer chez moi - et chats errants, j'en ai régulièrement une vingtaine.
Du boulot en perspective !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJuillet 2019, je comprends maintenant pourquoi certaines personnes en arrivent à empoisonner les chats...j'ai emmenagé dans une maison où manifestement un chat avait l'habitude de venir. Il ne cesse de vouloir rentrer chez moi, il pisse sur tous les murs. Ce matin il est entré, à filer au 1er et a pissé sur les doubles rideaux de la chambre. YUCK !!!!
Je me suis battue avec lui pour le virer, il m'a griffé. Je suis allergique aux chats, obligée de prendre un antihistaminique.
Je comprends qu'on puisse avoir des envies extêmes de s'en débarasser................!!! Vraiment...