Certaines feuilles se tachent et deviennent sèches, donc je les coupe.... je voudrais savoir si vous avez déjà rencontrez ce problème. Je continue a apporter de l'eau une fois par semaine, il ne fait pas trop chaud chez moi. Il s'agit d'un cadeau, je tiens à garder cette plante en bon état . J'attends vos conseils et vous en remercie par avance.
Bonjour:l'anthurium demande,de la chaleur(18 à 20°C) une lumièreclaire à tamisée,une humiditée atmoshérique élevée.pour pallier à ce problème,Bassinez ou lavez souvent le feuillagearrosergénéreusement en été avec de l'eau non calcaire(eau de pluieadditionné d'engrais" plantes fleuries"trois fois/mois.L'Anthurium,Aime la terre chaude,mais craint les courants d'air.Réduire les arrosages de novembre à mars,pendant cette période,la plante peut-être conservée 0 une température de(12à15°C)............ Amicalement
Idées et conseils pour cultiver et entretenir des fleurs magnifiques au jardin comme en pot. Vivaces, annuelles, bulbes, roses, fleurs sauvages… Associations de couleurs, périodes de floraison, entretien, taille et multiplication : partagez vos plus belles floraisons et trouvez l'inspiration pour un jardin fleuri tout au long de l'année.