Comment éliminer la prêle ?

Utilisateur anonyme -  
 anonyme -
Comment éliminer la prêle ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour , par experience , je me suis apercu qu'un produit de traitement en venait assez facilement a bout de ces queues de rat (prele) : il s'agit de PELOUSE NET de KB. Par contre, le traitement au ROUNDUP favorise la venue de la prele.
32
anonyme

Bonjour à vous; je suis septique car vous conseiller un desherbant pour pelouse dans un jardin ? Vous auriez peux être du expliquer la facon de procéder avec ce produit. Respectueusement.

0
Utilisateur anonyme

la prèle pousse dans les sols acides,il suffit d'un apport de chaux ,pour diminuer l'acidité du sol et ainsi réduire l'envahissement de la prèle
4
pipette12 Messages postés 2 Statut Membre

dans quelle proportions faut il mettre de la chaux jattends vos réponses merci
0
anonyme > pipette12 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne question, elle est pertinente

0
Utilisateur anonyme

Deux fois par an : épandre des algues marines (Maerl de Bretagne). J'en ai été débarrassé après 2 à 3 ans. La chaux fonctionne aussi très bien mais ne pas mettre de fumier cette année là. Amicalement
3
anonyme

Bonsoir. C'est une précision importante que vous donnez là en disant de ne pas mettre de fumier l'année ou l'on répand de la chaux sur le terrain. Respectueusement

0
Utilisateur anonyme

je pense aussi que le travail à la main est le meilleur. Mais il se trouve que cet après-midi je cherchais des remèdes pour mon pêcher qui a la cloque et j'ai découvert que le purin de prêle comme celui d'ortie était un soin efficace contre nombres de maux des arbres, alors .... peut être vaudrait-il mieux ne pas tout éliminer et profiter de ses vertus naturelles.
1