Comment se debarrasser du treffles qui envahi les plates bande?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
le treffles a envahi mes massif et j'ai du mal a m'en debarrasser car les racines en forme de carottes ou en petites boules sont resistantes et je ne paeux pas employer de desherbant
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
produits anti trefle et ca marche j'en ai mis il y a deux ans sur ma pelouse et depuis plus rien
2
Utilisateur anonyme
 
je ne vois que du roundup....à moins que tu ne veuille pas utiliser de produit chimique....
0
Utilisateur anonyme
 
il faut les arracher ,à la main, régulièrement ,et on en vient à bout., c'est ce que je fais, pour toutes les mauvaises herbes ! en plus je me dis que c'est de la gymnastique, et pourtant la terre est basse pour mes presque 72 printemps !!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Les petites boules apportent de l'azote au terrain. Pour le trèfle incarnat je ne vois que les vieilles filles qui peuvent en venir a bout( les vieilles filles ont des chats, qui mangent les mulots, qui mangent les bourdons, qui polènisent le trèfle incarnat)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
tu as plus qu'a prendre une fourche et du courage attend qui mouille un peu
0
Utilisateur anonyme
 
un simple engrais azoté ferai disparaitre le trefle c'est justement le manque d'azote dans votre sol qui provoque l'apparition du trefle. cordialement
0