Bonjour, je suis dans l'obligation de deplacer mon tres beau camelia avant le mois de septembre. Je fais installer une véranda et le plant est trop imposant a cet endroit. Ne me juger pas svp ,je n'ai pas un tres grand terrain. Si je le deterre au mois de mars et je le rempote le jour même a-t-il une chance d'être sauvé ?
mon camélia se trouve planté entre deux hortensias et il ne pousse pas bien, j'aimerais le déplanter et le replanter ailleurs, pouvez vous m'aider et me donner des conseils. d'avance merci
j'ai oubliée au mois de novembre de changer de place un althea,pensez vous qu'il soit encore bon de le deplanter merci pour vos reponses
Je déménage et voudrais emmener un arbre qui m'a été offert il y a 11 ans.
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne qui demande bcp de travaux y compris mes raccordements d'eau qui doivent être modifiés à l'extérieur. Malheureusement un magnifique rosier rouge et très parfumé se trouve en plein dans le trajet des travaux adossé au mur de la maison. Puis je rentre de le déplacer à l'opposé de ce mur sachant qu'il vient de finir sa floraison?? J'aimerais le sauver et le conserver même s'il a au moins 50 ans ????
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.