Comment peindre mon séjour ?

J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.

3 réponses

1. Je viens de terminer le mien et j'ai choisi une peinture à la chaux et à l'oeuf dans les tons orange: cela donne un aspect duveteux et très lumineux. Comme j'habite en Normandie, ce n'est pas du luxe!!
    1. Une maison est synonime de clarté, de lumiére et de bien être.
      Tu as deux possibilités: les couleurs chaudes comme les tons orangés, jaunes voir rouge.
      ou
      Rester dans les tons trés clairs comme le blanc, le créme voir au plus foncé gris clair.
      L´avantage du blanc ou le créme ´est que tu pourras mélanger les styles et les couleurs avec un peu de verdures naturelles et des rideaux bien choisis, tu auras une piéce trés agráble á vivre.
      Si tu veux qe je t´aide un peu plus, réponds-moi et selon tes gouts voir une photo de ton séjour, le résultat devrait être SUPER SYMPA.
      A bientôt
      1. BONJOUR

bon pour les couleurs c est suivant vos gouts personnel pour ce qui est de peindre

1 preparer les murs et plafond si il y a des trous ou des fissures (enduits et ponsage )
        2 peindre le plafond
        3 peindre les murs