Comment décorer un grand mur blanc ?

Bonjour,
J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à décorer de façon original l'un des murs.
Un tableau géant est une possibilité mais j'aimerais trouver à faire quelque chose en relief, peut-être des niches blanches dans lesquelles je pourrais poser des éléments de déco modifiables.
Mais comment le réaliser, auriez-vous une idée à me soumettre ?
Merci d'avance.
Catherine

5 réponses

  1. J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
    Bonne visite.
    0
    1. Avant de vous donner des idées, je voulais savoir comment sont les moulures (de quel style, forme...) ?
      0
      1. Pourquoi pas un très grand miroir avec de belles moulures anciennes dorées ou autre...
        0
        1. Bonsoir,
          ... et pourquoi pas d'immenses stickers... ?
          1
          1. Pourquoi pas un trompe-l'œil ? C'est original et tendance et vous pouvez faire de beaux tableaux.
            0