Les bandes de peinture rétrécissent-elles une pièce ?
Bonjour, je voudrais savoir si faire des bandes de peintures espacées et peu nombreuses rétrécit une pièce ou au contraire rend l'espace plus grand. M...
Bonjour, je voudrais savoir si faire des bandes de peintures espacées et peu nombreuses rétrécit une pièce ou au contraire rend l'espace plus grand. M...
je recherche des modeles d'ABCedaires monochromes de style ancien....merci a toutes celles qui pourront m'aider....
je recherche l'explication dechaussons pour bébé en une seule pièce, c'est-à-dire sans aiguilles
Ma belle soeur m'a demandée de broder un sac pour l'entrée à l'école de ma niéce en septembre. Comme la plupart des petites filles de trois ans elle a...
Bonjour, je recherche des artisans, des commerçants et des artistes d'art pour le premier marché de Noël de la ville de Croix 59170, au centre ville p...
comment vous faire parvenir ce modèle de brassière en un seul morceau, qui se commence comme vous dites par le cou ?
Je viens de mettre pour la première fois (quelques heures seulement) ma robe bleue denim en coton indien et cette couleur a déteint sur mes sous vêtem...
recherche désespéremment la liste des numéros des fils DMC d'un modèle de point de croix FLORA ET FAUNA. Merci Marianne
Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant mais qu'avec une seule couleur ou noir et blanc
Bonjour à toutes, Je cherche à acheter une machine à coudre, la plus simple possible (seul le point droit m'intéresse) et très peu encombrante. Avi...
qui a cette passion pour le hardanger?
J'ai plusieurs photos de groupe et de couple (de mariage) mais je ne sais pas comment les ranger. Existe-t-il, par exemple, un album ou une boite "spé...
que faire avec des coquillages de différentes tailles
je fais du crochet depuis peu j'ai reussi une jolie robe 3 mois pour ma petite fille qui venait de naitre et j'ai rajouté quelques mailles pour la gra...
Je viens de terminer un chapeau au crochet, maintenant je vais lui faire prendre sa forme et le tremper dans le sucre pour le faire durcir. Qui pourra...
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa première année de maternelle.
Je recherche des grilles sur la Chine...Merci de m'aider...
j'ai un rou de mémoire sur la facon de faire les fleures en papier crépon? qui peut m'aider?????
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait un " surjet simple " aux aiguilles ? Je ne m'en souviens plus ! Merci .
sur une broderie aux points comptés comment fait on un passepoil avec 3 fils??
cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin!!!!
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Je recherche un modèle pour crocheter une housse de cintre (cela empêche les vêtements léger de glisser et évite les déformations de lainage). Merci ...
Mamounette 26, je recherche moi aussi depuis longtemps la brassière tricotée en un morceau qui commence par le cou, pouvez vous m'envoyer les explicat...
je suis moi aussi très intéressée par la berassière colerette tricotée à partir du col. S'il n'est pas tgrop tard, pouvez vous me dire comment elle se...
Moi je recherche le modèle de la carte de France. "douce France".J'ai pleins de modèles à échanger Bisousmumu
J'essaie de faire des chaussons pour bébé et je suis bloquée car les explications ne sont pas très claires. Voici ce qui est écrit: Au 2e rang, tri...
tricots avec motif ajouré ou crochetdu meme styl
Un meuble, une boîte, des chats, des dauphins, couleurs, matières (émaux, fimo, verre,...), du figuratif, du géométrique,... ? ...
bonjour à toutes!! je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi; j'ai appris hier que c'était un petit mec!!! je tricote un peu, mais je suis enc...
Montreal et les environs de preference!
bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux simples à faire? merci
Je possède une grosse quantité de colliers et je recherche un moyen déco pour les ranger.
Bonjour, Je débute ds le tricot et je voudrais que quelqu'un me traduise cette explication :"rabattre de chaque côté ts les 2 rgs 2 fs 2 mailles, 2 ...
J'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie
bonjour, je débute en couture, j'en suis à mes premiers balbutiements... J'ai fait pas mal de couture déco , et je souhaite commencer à réaliser des v...
Moi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Moi je suis à Chateauroux.
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
que brodez vous en ce moment ?
J'ai récupéré une très jolie chaise ancienne avec des moulures, mais l'ennui c'est qu'il manque le dernier "morceau du dossier" tout en haut (il y en ...
J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je...
Bonjour, Je viens de réaliser le joint d'une de ma mosaique : j'ai appliqué le joint, nettoyé avec une éponge humide plusieurs fois, puis nettoyé ave...
voilà je recherche une personne sur TOULOUSE qui fait de la broderie ,pas le point compté là je sais faire et j'en fait encore ,je voudrais bien appre...
Existe-t-il un produit miracle ?
VOIRE LIEN
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Merci.
Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...
qui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine sur la vendée ou sur l'aisne qui aime le points comptés
Tutoriels et idées DIY pour créer, customiser et personnaliser votre déco à moindre coût. Objets de récupération, upcycling, création de meubles, décorations faites main, cadeaux personnalisés… Partagez vos réalisations, découvrez les projets de la communauté et trouvez l'inspiration pour fabriquer des pièces uniques qui donnent du caractère à votre intérieur.