Les discussions

eva23fr DIY

Où acheter l'embout métallique d'une fermeture eclair ?

onjour a tout le monde ! Voila, je vous consulte dans l'espoir que quelqu'un me propose la solution miracle. Le sujet : un problème de fermeture écla...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
linette0604
marie claude DIY

Qui a une machine brodeuse "innovis 4000" ?

Je recherche quelqu'un qui aurait une machine brodeuse brother innovis 4000d, car j'ai des problèmes pour entrer la version 4, avis à la population.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
annick
vanessa DIY

Comment customiser une armoire ?

Comment décorer et redonner un peu de vie à une armoire très moche en formica ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ISABELLE
razat DIY

Comment enlever les boules de laines sur les pulls ?

Jai beaucoup de pull en laine angora ou bien des mélanges de matieres donnant l'effet laine. Ces pulls s'abiment tres vite car tous ont des petites bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lionnel
Françoise DIY

Comment retaper un bahut ?

Je cherche du grillage type ancien "garde-manger" pour retaper les portes d'un bahut. Savez-vous où je pourrais m'en procurer ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Joelle
claude DIY

Où trouver des modèles de broderie hardanger ?

J'ai du mal à trouver des modèles pour faire de la broderie Hardanger. Je suis en province. Savez-vous où en trouver ? Cela m'aiderait beaucoup. Mille...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
CYNTHIA
sophie DIY

Comment peindre son bar ?

Bonsoir à tous ! je souhaiterais repeindre un bar que l'on m'a donné mais je ne sais pas comment mis prendre. Alors si vous avez des conseils, ça se...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ISABELLE
helea03 DIY

Comment réaliser une brassiére ?

bonjur qu'elqu'un aurait il un modéle de brassiére 1 er age ,car ma fille attend un bébé merci à toutes

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
helea03
monique DIY

Qui fait de la peinture sur verre ?

J'aimerai parler avec des personnes qui font de la peinture sur verre.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
meryem
Céline DIY

Comment créer des teintes de peinture différentes ?

Bonjour, J'aimerai repeindre les murs des chambres mais en faisant moi-même mes teintes. Quelqu'un peut me dire comment obtenir une teinte "lin", u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
GUY
catherine x DIY

Comment faire du macramé ?

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je dois réaliser une suspension en macramé pour l'école.Je dois trouver un noeud original de macramé ou bien en invente...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
macram52
marie DIY

Comment changer la couleur de mes fauteuils en cuir ?

Voilà je viens de récupérer de vieux fauteuils sculptés en cuir, magnifiques. Le problème c'est qu'ils sont fauves presque orange, je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ahmed
Thierry DIY

Comment recouvrir un canapé cuir avec du skaï ?

Bonjour à tous, comment faire pour recouvrir un canapé cuir dont la couleur ne me plaît pas avec du Skaï ? Quelqu'un aurait-il une idée pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sylvie
michele DIY

Que faire avec des hauts de draps brodés ?

J'ai hérité de quelques beaux draps de fils que j'ai utilisés. Bien sûr ils se sont usés et ne reste maintenant que le haut en très bon état avec brod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
catherine
sophie DIY

Quelles sont les bases de la broderie ?

Bien le bonjour, ma lubie du moment est de m'essayer à la broderie, point de croix, point compté et autres... Si quelqu'un pouvait m'en expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Chantal
myriam DIY

Comment s'initier à la mosaïque ?

Je voudrai m'initier à la mosaïque. Il semble que tout le monde se débrouille seul ! Je ne m'en sens pas capable! Je viens d'arriver à Nice, est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Marianne
Evelyne DIY

Comment relooker des chaises en pin ?

Je souhaiterais refaire des chaises en pin. Elles ont un vernis et une assise en tissu que je voudrai changer. Mais comment m'y prendre à moindre frai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Nadia
Lisa DIY

Comment mettre de la mosaïque sur un miroir ?

Bonjour, je suis complètement débutante mais je voudrais faire de la mosaïque pour décorer un miroir. J'ai lu plusieurs descriptions de la technique...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
martine
NORRYS DIY

Comment faire une house pour boite de mouchoirs ?

BONJOUR, JE RECHERCHE DES MODELES OU PATRONS POUR FAIRE DES HOUSSES POUR LES BOITES DE MOUCHOIR EN PAPPIER, QUI PEUT M'AIDER, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Aihyya
fraises DIY

Comment puis-je enlever une ancienne tache de café ?

Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment enlever une ancienne tache de café sur une nappe (couleur écru), j' ai essayer avec le produit K2r (d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
fraises
marinette DIY

Comment patiner un meuble en pin ?

Bonjour, J'ai déciré mon meuble mais je ne sais pas quoi faire car je veux changer la couleur en couleur crème et cirer couleur ombre. Je ne sais que...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nadine
keme DIY

Comment repeindre le mur de mon salon ?

Bonjour, j'ai un salon jaune paille ; le mobilier est en merisier et le carrelage beige. Comment repeindre le mur ? A noter que l'entrée est avec co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
AURELIEN
CHANTAL DIY

Comment camoufler une moquette murale ?

Ma chambre est tendue de moquette murale, elle a besoin d'être refaite mais, seule et pas bricoleuse, je ne voudrais pas retirer cette moquette. Que c...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
jérome
Thomas Edith DIY

Comment repasser et plier des draps d'un lit grand lit ?

J'ai des chambres d'hôtes depuis 2 mois et je cherche un moyen plus rapide pour repasser et plier mes draps. Merci de me donner des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
depantout
didine-tout-plein DIY

Comment encadrer un puzzle ?

Résolu

coucou voila je viens de finir un puzzle et j'aimerais l'encadrer mais je me suis renseignée et ca coute trop cher pour ma bourse donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
kilcelalf
PASCALE DIY

Comment faire des rideaux pour une tonnelle ?

Bonjour, J'ai acheté une tonnelle de 3.50M X 3.50M qui ne possède pas de rideau sur les côtés. Quels tissus puis-je employer pour en faire afin de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
nelly
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 602